lolo29 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Voici mon premier journal, ça fait maintenant 1 mois que j'ai commencé. Avec des graines (10) que l'on a acheté mon potes et moi. Les graines ont été acheté au FOCUS MAASTRICHT. Nous avons une HPS 400w On vient juste de changer les pots sur 10 graines, juste 8 sont sorti de terre. Voici les premières photos : Mise à jour des plantes 14 novembre 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Salut! Manque la description complete du placo, photos de l'install, engrais? type de substrat? bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 pareil je dirais que tes plantes sont belles... mais on ne connait rien de ton matos ca serait cool des photo et une description...merci a toi bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo29 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 ok voici quelques photos la numéro 1 : c'est le transfo que j'ai relié pour allumer mon HPS, gràce à lui, j'use beaucoup moins d'électricité la photo 2 : c'est l'installe de l'HPS, j'ai suspendu la lampe via les deux peids d'une escabelle la photo 3 : c'est la lampe HPS 400 (Sodium et Iode) la photo 4 : c'est les plantes toutes ensembles Point de vue de terreau, c'est de marque Compo Sana (Acqua depôt) l'engrais c'est Compo engrais Rose Universel J'ai récupère de l'eau de pluie, tous les jours, et dans quelques jours toutes les plantes vont aller dans une armoire demontable avec système d'aération. Merci pour votre patience, car on est novice Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Salut, Juste une question c'est moi ou ça tige ???? Tu as mis des tuteurs, tu ventiles, tu as quoi comme température et comme hygro ? Je repasserais voir ton JDC Bonne chance @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo29 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 oui j'ai mits des tuteurs j'ai tj 24 degrés et plus avec la lampe, Hydro ? (lol je suis novice) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Salut. Hygro = taux d'humidité sur le lieu de culture. Tes plantes tiges je pense que tu peux rapprocher la lampes des apex. Je te conseille de lire les différents articles afin d'approfondir tes connaissances. Bonne chance. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Salut Lolo Je dirai pareil, ça tige grave ! Ta lampe est beaucoup trop haute vis à vis des apex, j'ai le même genre de lampe et elle est à +ou- 30/35 cms. Si je ne me trompe une HPS 400 n'a pas plus de 80 cms de pénétration en lumière. A plus je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo29 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2008 je viens de rapprocher ma lampe, etpointde vue température j'ai un peu augmenté, merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo29 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 tout se passe bien, mais juste une question, comment tailler, comme il faut, pour avoir une plante bien garnie. Je viens d'aller au Focus (Maastricht), j'aurais voulu des renseignements mais il y avait trop de monde; que me conseillez vous pour avoir une belle croissance et un beau résultat une petite photo les autres arrivent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Salut lolo29 Pour ta croissance je te conseille d'arroser tout les 2 - 3 jours...avec un arrosage d'engrais tout les 2-3 arrosages. Sinon moi ton echelle elle me perturbe (tu les aident a atteindre le ciel:lol:),il faudra un moment ou un autre que tu la retire, elle va gener tes plantes dans peu de temps crois moi. Voila bonne continuation a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo29 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2008 lol,moi aussi elle commence à me perturber, je vais faire une belle armoire cette semaine, mais mon petit bout est né donc je n'ai pas trop le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Petit conseil en passant: Enlève tes tuteurs sinon les pieds ne pourront pas supporter le poid des tetes Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo29 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 pourquoi faut - il enlever les tuteurs ? ça pousse très bien de nouvel photo seront à jour ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 salut lolo, lolo: mais juste une question, comment tailler, comme il faut, pour avoir une plante bien garnie.. Je te conseillerais d' enlever tes tuteurs et apres, soit les palissé ou carrémmnt leurs couper les apex. Ce qui permettra aux branches secondaires de bien se développer,pour pouvoir porter des têtes correctes. car là elles vont plier sont le poid a coup sur. Baisse ta lampe au plus prêt jusqu'a ce que tu atteigne une T° de 26°. bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo29 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 peux tu m'expliquer comment je dois faire exactementy pour tailler, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 re, va faire un tour par là tu as tout de detailler. tchussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo29 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 merci pour ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritus 1 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 si tu veu un bon conseil ;il faudra bientot que tu rempote avant de passer en flo alors profite d'enterer l'ancienne motte jusque au premier etage de fll et garde la lampe a environ 30cm tes pieds seront plus touffus et puis de nouvelles racines se feront sur la tige entéré, renforcant la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés