TchongRenoi 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Condition de culturesMode(s) et technique(s) de culture: Placard 80*80*160, pot de 11 litres, terreau Biobizz, apex taillé pour une des deux GandhiEclairage: HPS 400w pour la croissance, MH 250w pour la flo (et oui!)Engrais: Root juice, Bio grow, Bio Bloom, Top max (Biobizz)Temps de croissance: 2 à 3 semainesJe tient à préciser que ces pieds devaient à l'origine partir en one-bud avec d'autres et ont donc commencés leurs croissance sous lampe. Mais les autres ne germant pas et ceux ci ayant commencé a bien se développer, il était trop tard pour les one-bud. Je les ais donc virés puis laissé trainés 1 semaine dans l'appart. Et au lieu de les jeter sagement, j'ai voulu leur donné leur chance et les ai mis en flo sous la MH, la HPS étant déja occupée.Résultat, un pied de white Russian infummable, avec une odeur et un goût de foin (elle en avait même presque l'apparence!) et deux Gandhis peu productives mais avec un goût et une odeur que je n'avais pas eu avec mon tout 1er pied de Gandhi.La 1ère Gandhi, apex non taillé:La seconde Gandhi, apex taillé:White Russian:Le haut de la White Russian, avec ses excroissances (faute au Ripen?!): Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 salut! excuse moi de te demander ça mais pourquoi tu poste juste une image sans les détails de ta culture? je comprends pas... sinon belle photo! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
TchongRenoi 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Salut Makizart! C'est une erreur, tu as du voir le message pendant que je l'éditais! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 effectivement c'est une erreur, j'avais que la photo!!! I'm sorry confrère! ahhh les cultures à l'arrache, tout un art. j'en suis aussi victime avec mon early pearl que j'ai préféré mettre sous lampe plutot que dans la poubelle. moi j'ai eu moins de problème que toi, j'espère qu'elles n'auront pas le gout de ta white russian!!! courage mec!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés