TchongRenoi 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Tout d'abord, les conditions de culture...Mode(s) et technique(s) de culture: Placard 80*80*160, pot de 11 litres, terreau Biobizz, palissage pour la GandhiEclairage: HPS 400w pour la croissance et la floEngrais: Root juice, Bio grow, Bio Bloom, Top max (Biobizz)Temps de croissance: 1 petit moisRendement: 42gr pour la White Russian, 37gr pour l'Arjan's Haze 3 et 32gr pour la GandhiUne première tof de l'Arjan's Haze 3:Mes 2 plus beau (et premiers!) pieds réunis; la White Russian (à gauche) et l'Arjan's Haze 3:La White Russian en toute fin de flo, le haut du pied ayant commencé à moisir:La Gandhi palissée dans le placo:La même Gandhi, avant d'aller se reposer la tête en bas:J'attends vos commentaires et remarques, bonne cannabiculture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 juteuses à souhait on dirai... J'espère pour toi qu'elles seront aussi explosives que balaises... ^^ Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 jolie recolte man, pourrais tu me donner le temps de flo svp. car tu as mis le temps de croissance mais pas de la floraison. merci d'avance et chapeau Lien à poster Partager sur d’autres sites
TchongRenoi 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Salut straff! La White Russian à un temps de flo de 56 à 63 jours et l'Arjan's Haze 3 de 11 à 12 semaines. Pour cette dernière c'est long, mais ca en vaut (normalement) la peine; moi je n'ai pas eu de chance je n'ai pas trouver cet effet euphorique tant attendu. Mais la White Russian avait bel et bien sa lourde défonce indica!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 merci pour les p'tites précisions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés