Jeune bouture qui se replient sur elle même

Messages recommandés

salut tout le monde bon voila

un ami mas donner hier une bouture de white rhino et lorsqu'il me las donné elle étais super belle arrivé ché moi (une petite marche dehors) je la plante ds du terreau et je remarque que les feuilles se retrousse sur elle même et j'ai peur qu'il crèvent quelle que conseils???...je lai mis directement sous hps 250 w mais maintenant je lai mis sous neon je ne lai pas encore arrosé ni engraissé mais son cube de laine de roche est bien humide...bref je ne sais pas quoi faire

P.S je lui ai fait un arrosage folliaire de b1 lorsque j'ai vu son probleme

voila une photo

d9e654.jpg

Descriptif rapide du problème:

retrousement des feuilles d'une jeune bouture dont les racines sont déja sortit de la laine de roche

-variété:white rhino

-partie atteinte : jeunes feuilles

-date d'apparition du problème:dès la mise en terre

-évolution du problème et de la plante:on dirait qu'elle vas de mal en pire

culture intérieur

-température: 25 degré C

-terreau composé pour la culture du cannabis

-hygrométrie:environ 40%

voila je pense avoir dit l'essentiel

dsl de ne pas avoir été aussi précis j'étais perturbé pas ma petite :-?

s'il manque encore quelle que chose faite mon s'en part

Salut,

fais lui une petite serre à cette bouture avec une bouteille coupée en deux pour augmenter l'hygro ;)

Fais bien gaffe à ce que la température ne soit pas trop élevé, et ta bouture devrait reprendre du poil de la bête.

Est ce qu'elle avait déjà des racines qui sortaient des cubes de ldr ?

+++

Hello

Sans vouloir faire le "relou" tu as un formulaire a respecter.Maintenant quoi qu'en dise les autres,tu es libre de ne pas le respecter.

Je n'émettrais aucune hypothèse tant que cela ne sera pas fait.

Merci de votre compréhension

++

Hell'O !!

Il serait de bon ton de remplir le formulaire d'aide au dignostic que tu n'as pas pu manquer en créant ton post !

si tu veux que des cannaweedeurs t'aident, apporte le maximum d'infos pour qu'ils puissent le faire! De plus ces personnes vont prendre du temps pour toi donc implique toi plus par respect pour eux !!

Edit ton 1er post, tu y mets le formulaire entierrement rempli stp sinon je clos ^^

Merci

++

Salut,

Pour commencer et dans l'immédiat ,tu peut déja mettre une petite coche ou un cul de bouteille sur ta bouture pour garder l'humidité.

Ensuite peut tu nous en dire un peut plus sur ton terreau s'il te plait?

Rassure moi ta bouture a déja racinée?

Laisse la sous neon pour le moment car sous hps ça devient vite le desert.

Salut' date='

Pour commencer et dans l'immédiat ,tu peut déja mettre une petite coche ou un cul de bouteille sur ta bouture pour garder l'humidité.

Ensuite peut tu nous en dire un peut plus sur ton terreau s'il te plait?

Rassure moi ta bouture a déja racinée?

Laisse la sous neon pour le moment car sous hps ça devient vite le desert.[/quote']

Salut jamo oui elle est déja raciné et dois-je la maintenir humide même si les racines sont déja sortit du cube de laine de roche?

et mon terreau bref c'est du terreau composé de 6 mélanges acheté dans un grow shop mes autres plant ne se plaigne pas je ne pense donc pas que le probleme soit le terreau

Hell'O !!

le formulaire est plus complet que ce que tu as mis ! on a pas ton substrat par exemple !! tu y vas a l'economie ! tu ne veux pas t'investir plus que ça !

Topic clos, 1 avertissement !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.