cottomikinayt 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 salut a vous tous!!! alors voila pour la petite histoire,j'ai recuperé quelques bouture de super skunk que j ai soigneusement mis en serre pendant 3 semaine. mais voila !!! après decision de les passer en terre et de les mettre sous la lampe une mh 150 w les feuilles se sont toute repliéjavascript:%20justReturn() SA NE RESEMBLER A PLUS RIEN les racines etait bien développer elles etait en excellent etat temperature 25° Hygro 65 merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Bonjour, quand vous voulez de l'aide, donnez le plus de précisions possible, on pourra vous aider au mieux... Dans quel substrat tu avais fais tes boutures ? Comment tu as effectué le rempotage ? Sous quelle lampe était tes boutures avant d'être mis sous MH ? A quelle distance est ta MH ? Une photo ? Bref, dis nous en plus, tous ce qui pourrait nous permettre de t'aider... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cottomikinayt 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2008 excusez moi pour ce manque de détail. alors mais bouture etait dans la LDR las bouture etai sou une eco 75w j ai rempoté dans un pot 15*15*20 dans du all mix ensuite je les aient mise sous une mh 150 w a environ 15 cm desolé je n'ai pas de photo merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
cottomikinayt 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Bon ben!! c pas grave je pense que c un changement de l'hygrométrie Voila a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Salut, Eloigne un peu ta lampe le temps qu'elle se remette, à mon avis 15 cm c'est trop prêt pour elle... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 hello ami de la wwed pour tes boutures il faut attendre 4 a 5 jours pour que la plante repart en reprenant des couleurs après viens la phase de reprise de croissance au bout d une semaine voila ce que je peux te dire par rapport a mes expériences. pour te montrer des boutures mise en terre il y a une semaine 10 jours. déjà 3 étages ont repoussé depuis. j espère avoir pu t'éclairer un peu si tu as un accélérateur racinaire type root juice c est un plus tu gagneras un peu de temps. aller a plus et bonne reprise de croissance MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
cottomikinayt 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Un grand merci a vous. Je croyait quec'etait la fin pour elles. Alors je remonte ma lampe et je verais bien. Encore un grand merci a vous et vous tien au courant!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés