zepoz 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 bonjour a tous je suis a c +37 et jai deja 4femelles et 2males qui sont sur. j'ai juste une petite question parce que un de mes plants ne ressemble pas trop a un male ( pas de petites boules bien commes les autres males) mais il n'y a pas non plus de pistil qui sort comme pour mes autres femelles.sa fait maintenant 5 jour que je vois cette chose donc je me demande un peu ce que c'est. voila j'espere que quelqun saura m'aider parceque sa me ferais bien mal que sa soit un male et qu'il me nique toute mes belles femelles. merci a tous et bonne journey! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 hello zep Il y a un topic unique sur le sexage...et sans photos je ne vois pas ce qu'on peut faire pour toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Hello! Peut-être un herma? Mais il y a un topic unique sur le sujet, post-y une photo et tu auras ta réponse! Sinon si tu doutes sur le sexe d'une plante attends encore qques jours qu'elle se developpe mieux. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Salut, effectivement, il existe un topic unique sur le sexage. Merci d'y poster tout ce qui s'y rapporte. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés