Mr.Indica 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Bonjour. Je voudrais cultiver en intérieur, avec un budjet de 200 voir peut etre 250 euros. Dites moi si je me trompe, si je veux pouvoir faire des bouttures, pour ne pas devoir achetter des graines tout le temps, j'ai besoin d'un placard partagé en deux ou de deux placard, un pour la croissance des bouttures et l'autre pour la flo. C'est bien ça ? Pour les lampes j'hésite : -Soit j'achette une mg 200w pour la flo que je mettrais dans le placard flo, et pour la croissance j'achette des lampes éco du commerce. -Soit j'achette une mg 125w pour la croissance et une mg 125w pour la flo Merci bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedAmos 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Salut Mr.Indica, Pour les placards s'est comme tu veux, moi à l'été je sépare en 2 placos distincts (problème de chaleur); et à l'hiver je remet le tout d'un un seul placard séparé horizontalement. Concernant les lampes, une Mg 125w pour la croissance et pourquoi pas une HPS 250w pour la flo plutot qu'une Mg 200w? @ Pluche, AmOS :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Indica 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Concernant les lampes, une Mg 125w pour la croissance et pourquoi pas une HPS 250w pour la flo plutot qu'une Mg 200w? A cause de la consomation d'electriciter^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 salut pour ta flo prends une 250 HPS avec ampoule sans bleu rajouté (spectre) pour la croissance utilise 3 néons basic. 5€/l'un en magasin de bricolage. tiens c'est le début de mon jdc : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-92223_2-super-nuturelite-marley-collie-bubblelicius.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 spour la croissance utilise 3 néons basic. 5€/l'un en magasin de bricolage. Bah les néons je peux te dire que c'est moyen, tout comme les éco ménagères du reste... Je te conseille de commencer par acheter une bonne lampe pour le flo et fais ta première croissance avec. Ensuite tu économises et au moment de passer en flo trouve-toi une mg125w pour la cro. Enfin moi en tout cas je fais mes boutures/début de croissance sous éco ménagères, faut pas être pressé! Sinon passe voir mon jdc, j'ai fait une instal petite et discrète sous mg. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 je veux pas contredire mais je tourne aux néons depuis 4ans et ca gère grave pour l'enracinement des boutures et pour la croissance jusqu'a 20-25cm de haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 pamal sous néon Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 merci^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés