3 ème jdc 1 er en placos , 2 maroc et 2 bigbud


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici mon 3ème JDC qui commence et le premier en inté... j'ai investi (enfin^^ ) dans deux lampes, 2x Envirolit 200 W, une en spectre blanc/bleu (croissance) et une en spectre orange/rouge (flo), j'utilise toujours les engrais GROW-C et BLUM-C et ai acheté un petit ventilo pour fairele courant d'air, histoire de renforcer la tige, pas besoin d'intra/extra vu que le placos n'est pas fermé sur le devant, je vais enchainer croissance/flo, en bas pour la croissance et la plante mère , et en haut, ou se sera fermé, pour la flo.

Je suis pas encore sur, mais je pensai faire du one-bud par souci d'espace et de temps.

Photo à suivre, d'ici cet aprem, le temps de supplier ma soeur de me preter son apn.

 

J'ai mis les graines (2x Maroc de chez Nirvana et 2x Big Buds de chez chaipaki^^) directement dans la terre, pour l'instant une est sortie, une deuxieme pointe sa graine et encore deux que j'ai surement mis trop profond... rien n'est perdu ^^

Bizzarement c'est les deux big buds qui sont sorties..

Cet aprem, je ferai une explication photo^^

Je suis tout ému, j'espère que ca ira bien et que vous viendrez m'encourager, si je puis dire, dans ma conquete de la fleur verte^^

 

A cet Aprem ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MickaelVendetta

Bonjour,

 

Il n'y a pas encore de photo et je suis déjà là pour te souhaiter bonne chance dans ta futur culture.

 

Surtout ne te prend pas la tête et don't paniQ

 

c7fb8.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le prem's comm's ^^ Ca fait zizir^^

Surtout ne te prend pas la tête et don't paniQ

No stress moi j'dis, t'inquiète pas, suis juste trop impatient lol ^^

Voila les photos comme promis avec les plantes et le box^^

 

Le box:

 

129b43.jpg

 

0d3343.jpg

 

L'Envirolite:

 

404493.jpg

 

056404.jpg

 

Les plantes:

 

c3cc.jpg

 

32894f.jpg

 

6d540.jpg

 

c3cedd.jpg

 

voila, voila, voila, j'attend vos comm's avec impatiente ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mort par là.. .snif... je vous annonce une troisième naissance... photo ce soir... svp laissez vos comm's... j'ai un chtite question, je dois enlever la graine coincée sur luciano? je peux déja commencer le grow-C? combien de temps à peu près de croissance pour avoir des plant de pas plus de 30 cm avant de passé en flo? d'après le gars du grow shop, j'ai pas besoin de mettre du mylar vu que mon armoire est déja blanche... d'après vous je devrais ou pas??

 

merci de reponse^^ j'ai tant de question... et d'après vous, je devrai questionner qui pour mon mem de fin d'année sur le chanvre global? je précise que je vais au cours à Lausanne en Suisse, mais tant que je sors pas dla suisse, ca me derange pas de bouger... quelle est la personne qui pourra rep a mes questions pour mon dossier???

 

Merci d'être passé, mais laissez donc un comm's, ca mferai tellement plaisir, et ca me motiverai de continuer, surtout quand on a vu comment ont fini mes précédents jdc...

 

Peace & Love mon frère,

les capotes ça coutent moins cheres que les bombes nucléaire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta reponse... c'est vrai que c'est pas trop motivant a continuer mais je vais me motiver.. voici ma grande qui a bien poussé.. je parierai une big bud, als vos paris? Seulement une autre a survécu, mais elle a toujours la tete enroulée et mesure moin de 5 cm... gardons espoirs...

 

merci de comm ou même de passer me motiver a continuer..

 

Peace

0dbb2b.jpg

d8211.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ne te décourage pas parce que personne ne poste sur ton jdc...

Ya beaucoup de timides sur cannaweed ! (tite rime gratuite) :supair:

 

Ne t'attends pas non plus à de l'assistanat, tout ce que tu as besoin de savoir se trouve sur le site !

Fait des recherches, lit des jdc (commence par ceux qui ont à peu près le même matoss que toi)...

 

Au passage, le blanc est en effet assez réfléchissant... pas besoin de mylar !

 

Peace n' love mon frère' date='

les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires[/quote']

 

...j'aime bien celle-là !

 

Allez ! Ne baisse pas les bras, tu vas t'en sortir !

 

PS: je te conseille de replanter quelques graines mais une par pot,

et de rempoter dans un plus petit pot celle qui à l'air de survivre.

histoire de mieux gérer ton espace, et de pouvoir les trier après déclaration des sexes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pamale tout sa

je continurée a passer régulierement pour tencourager jusqua la fin de ce jdc;-)

bonne chance pour la suite

ps:si ces une big bug se seras superb,car ces se que je veux cultiver prochainement:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

 

 

Ya beaucoup de timides sur cannaweed ! (tite rime gratuite)

 

Je ne crois pas que c'est une question de timidité....C'est juste que son JDC se noie dans la foule de JDC qui arrivent.

 

Pour en revenir au topic:

 

Pas mal de chose ne vont pas:

 

-plusieurs graines dans un même pot

-pot trop grand

-tu veux déjà engraisser.

 

Comme tu es débutant tu as du mal à gérer ton arrosage par conséquent la taille du pot ne te facilitera pas la tâche.

 

Pour l'engraissage attends le 5éme étages de feuille ou la carence.

 

Bon courage

 

ps:j'aimerais bien un récapitulatif de tes conditions climatiques

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour, bonjour à tous!!!!

je vais essayer de repondre à chacun... désolé de mon absence, mais je dois préparer mon CFC de Monteur - Electro ^^

alors je vous repond et je maj ^^

 

Cannakro

 

PS: je te conseille de replanter quelques graines mais une par pot,

et de rempoter dans un plus petit pot celle qui à l'air de survivre.

histoire de mieux gérer ton espace, et de pouvoir les trier après déclaration des sexes.

 

++

 

En fait, pour ma premier culture, je pensai mettre peu de plante et les laisser grandirent un max... voila pourquoi j'ai peu de plantes ^^ Mais vous connaissez www.champignonsmagiques.fr? c'est un bon site, confiance, qualité est tout????Car sont pas cher..

 

Slimfast2

 

Pas mal de chose ne vont pas:

 

-plusieurs graines dans un même pot

-pot trop grand

-tu veux déjà engraisser.

 

Comme tu es débutant tu as du mal à gérer ton arrosage par conséquent la taille du pot ne te facilitera pas la tâche.

 

Pour l'engraissage attends le 5éme étages de feuille ou la carence.

 

Bon courage

 

ps:j'aimerais bien un récapitulatif de tes conditions climatiques

 

 

En fait, pour les choses qui ne vont pas, c'est normal, et j'en suis au courant... depuis le temps que je suis sur cannaweed et en lisant le livre cannabis.ch... j'ai à peu près toute les notions de culture en terre, mais par cette façon de cultiver, je tient à vérifier ma théorie selon laquelle, même avec peu de moyen, de temps et en cultivant à l'arrache, on peut obtenir des résultats de top qualité..

D'ailleurs mon mémoire CFC est sur le chanvre global, et je fais à peu près tout de tête.. mais je sais que plusieurs informations changent suivant les personnes.. je le mettrai dans un topic ou le proposerai à cannaweed ^^

 

Pour l'engraissage,je pense qu'à faible dose, il n'y a aucun risque.. mais tu as raison... j'ai arrêter le temps qu'elle se développe assez, et encore maintenant j'en mets moins qu'il ne faut..

 

et il est vrai que je débute, mais en intérieur seulement, et comme il y a un ventilo, cause du bout des feuilles jaunes, qui tourne all-time, il est clair que j'ai de la peine à doser , de plus, je suis loin 3 jours par semaine, alors des fois ma mère prend le relais, mais pas tout le temps.

Quand à mes conditions climatiques, je ne les connais tout simplement pas...

 

Hier, j'ai sorti la plante du placo un moment, j'ai pris le produit barrière à insectes, et j'ai pulvériser l'espace de culture, du coup,les moucherons noirs ont disparu(hahaaaaa) et mes plantes (2... ) ont l'air de mieux se porter!!! Suis trop happy ^^

Les photos vont suivre, mais à par çà, en étant hors sujet, hier j'ai été à ma première goa, ben croyez moi ou pas , j'avais l'impression de rentrer dans un des coffee's de Maastricht de cet été..c'était excellent ^^ ^^ ^^

 

Voilà les photos des plantes:

 

d82389.jpg

d903be.jpg

e1b4c.jpg

e69e8b.jpg

7e275.jpg

7e275.jpg

ff52fe.jpg

 

Voilà voilà, je tient à vous remercier de vos commentaires, c'est super sympa ^^

 

Peace,

 

TFlips

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP!

 

Aujourd'hui, j'ai coupé deux grande flles qui devenaient trop jaunes, a cause de la ventilations surement... elle tourne au même rythme que la lumière... je vais surement rajouter une horloge à programme, mais d'abord j'économise! je vais faire un tableau électrique, protégé par FI (DDR: Dispositif à courant résiduel) (protection des personnes et déclenche lors de surchauffe des fils...) enfin bref, j'ajouterai un hygromètre et peut être un petit automate d'arrosage auto... bon, si je le trouve j'ai pas besoin d'horloge du coup.. Pourquoi mes feuilles jaunisses d'après vous?? tant que je laisse les petites feuilles, puis- je couper les grandes jaunie au bout? ou est ce que je peux les laisser?

 

Photo ce w-end, si j'ai le temps...

 

Peace

 

TFlips

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous et à toutes!

 

Bonne année à TOUS!

 

Voici une maj tant attendue avec un petit souci sur ma plante, pas grave pour le moment... mais j'ai besoin de conseils... je pense à un manque d'humidité! Voici les photos, faites vous une idée, sinon je me suis fait un kiff avec une deux photos ^^ Histoire de colorer ce jdc!!

 

Pour vous aujourd'hui venue droit de Suisse, Miss Ivory! (petit hommage à How High mdrrr!

 

08f648.jpg9ca9ba.jpg0430a.jpg

de4484.jpga930f5.jpg9b4527.jpg07629.jpgb00ee6.jpg6541d2.jpg029065.jpg6e5b6c.jpg

 

Voilà voilà voilà en attente de vos peut être propositions, je précise, j'ai ni hygromètre, ni thermomètre mais ma chambre ou est placé le box est à environ 23 degrés!

 

Peace!

 

TFlips

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.