fada-hps 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 salut ouai j'ai fait quelque test ,c'est ma première culture donc voila j'essaie et je vois , la prochaine sa sera test a fond ,palissage ,pincage ,coupe,d'apex ,one bud vivement peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kickass 1 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 salut ! Je vois que sa bud bien par cher toi tu m'étonne d'être fier de toi ^^ Moi je vien de passé en flo aujourd'hui,j'espere ne pas trop tomber sur des couillus! Sinon si ta des conseil à me donner pour l'engrais et tout car j'en ai pas encore ET pour tes feuilles qui deviennent jaunes et tombent pendant la flo c'est normal je crois ! Car la séve monte principalement dans le haut de la plante (vers les tetes) donc voila no stress mec Moi sa commence aussi un peu.. je laisse faire la nature lol Aller bon budage ! peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2008 salut , ouai sa comme a donner , je vais mettre des new photo ce soir , ouai pour l'engrais biobizz ce pas mal , pour mes feuille ouai on apel sa la senescence mais bon je trouvais que c'etais tot quand meme me la sava les feuilles de tete sont nikel et il reste presque juste elle bon budage a toi !! je garde ton placo a l'oeil !! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2008 salut quelque photo peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kickass 1 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 wouah les bud mec rahhh mais les hps koi ! pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt lol! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin00592 1 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 slt pour les feuilles du bas qui tombe c'est normal, le pied fait la "selection" des feuilles dont il a besoin et donc feuilles du bas=adios en esperant tavoir aidé cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 slt lol ouai sa commence a bien buder ,et a sentir !! tu comprends le choix de mon pseudo!! lol!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 salut , ouai maintenant je serais , tant que les feuilles de tetes ne tombent pas !!! merci peace xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 cliquer sur en dessous pour les photos ici et ci dessous modif de ma box mylr en 2 espace !!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaflore 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 yop fada !!!! je vois que chez toi aussi ça pousse bien^^ comme dit l autre : il y a plus qu a attendre hihi!!! a bientot l ami!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés