Mon jdc novice j+9 flo ,indoor mix + mexican sativa


fada-hps

Messages recommandés

salut cannaweedeur(euse) mon premier post ici et mes première photos , mon installe :

-400w MH pour croissance

-400w hps pour flo

-extra rvk 250 m3 + filtre odordok

-intra +ventilo

-temperature en mode jour 23 a 26 c

nuit entre 18 et 20 c

varieté indoor mix + mexican sativa (7 au debut plus que 4 !!!)pas cool ,

en fin de stretch ,12/12 depuis + 9j encore sous MH

BIENTOT PASSAGE EN HPS

si vous avez conseil ou critique je suis preneur voila

plus de photo bientot

 

9a10b.jpg

 

 

 

lachez vos commentaires

 

 

et peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi si tu veux compresser une photo sans réduire son format je te conseille Photofiltre !

C'est gratuit : tu transfert ta photo sur le logiciel et tu fait :

-enregistrer sous"..." ,

-puis enregistrer et normalement tu à une petite fennêtre qui s'ouvre avec 1 curseur et un bouton "Aperçu" en bas et tu règle le poids de ta photo comme tu veut! (inférieur à 50ko)

voila pour ça !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kelso , ouai c'est bien partit pour ma première culture indoor , je suis pas mecontent mais ce n'est pas fini

 

on voit bien sur la photo celle du milieu que j'ai palisser legerement , y a des pistil qui pointe leur nez , c'est cool

 

, je vais passer voir ton jdc , voir si y a du pistil !!!

 

bientot nouvelle photos

 

peace!!!

 

ljkjlbz1.jpg

 

 

 

p1311080007ys3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voiçi des nouvelles photos on commence a voir que le palissage sur la sativa fait sont effet c'est la plus developer de toutes , da fait plaisir vivement le booooommmmm !!!!!!!!!

 

lachez vos com , conseil et critique sont la bienvenue

 

peace !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , ouaip sa se passe pas trop mal , g pas mis de new photos mais j'ai les feuilles du bas qui jaunissent et tombe , pte la senescence , je vais mettre des new photos bientot , sinon la flo continue sont chemin et j'ai reussi a faire 2 espace dans ma box , impecable j'attend le matos pour la croissance ,voila en tous cas peace a tous et qu'sa bud !!!

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

La senescence à flo+13? impossible

 

Rappel nous tes conditions de culture (prend exemple sur le formulaire de la section diagnostic) et on te dira ce qui va pas.

 

Mise à part ça,tes plants sont très jolis.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ouai la jsuis a flo + 20 maintenant , faut que je mettent des new photos , c'est vraiement que les feuilles du bas qui jaunissent et fane , celle du milieu et haut sont bien , ouai la senescence a ce stade sa me parraissais bizarre, sinon voila la config de ma box :

 

flo + 20

 

varietes : indoor mix + mexican sativa

hps 400w

t jour 23 a 26c , nuit 15 a 22c

distance lampe plante 35 CM

arrosage ,quand la terre et seche dessus et a 5 CM de profondeur arrosage de la moitier d'un petit verre d'eau

engrais biogrow,biobloom,topmax suivi du tableau a chaque arroage au debut ,

depuis 2 semaine ,

engraissage une fois sur 2

extracteur ruck 270M/h, intra passive ,ventilo pour brasser l'air

humidité entre 35 et 50 maxi

ph entre 5,5 et 6,5 , en attente de mon testeur ph et du ph down, car la j'ai le testeur manuel c pas top , et je pense a une carence ou surengraissage ? a voir !!

 

voila

 

peace

 

 

 

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ouai tkt je suis ça de près :supair: , pour l'odeur j'ai un filtre odorsok , lavable et reutilistable et pas trop chère , moi sa sent pas trop , la j'ai un probleme de feuille qui deviennent jaune en bas et au milieu du pied ,et quand je tirent tous doux dessus elle viennent toutes seule et meme y'en a qui tomber , bizzare !!!! je suis a flo +22/25 environ il faut que je mettent des new tofs , car la sa devient flippant !!!

 

merçi de ton passage dans mon placo !!

peace :kana_smyle:

 

et voila quelque photos de ma box modifié et separer en 2

 

940a9f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.