fada-hps 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 salut cannaweedeur(euse) mon premier post ici et mes première photos , mon installe : -400w MH pour croissance -400w hps pour flo -extra rvk 250 m3 + filtre odordok -intra +ventilo -temperature en mode jour 23 a 26 c nuit entre 18 et 20 c varieté indoor mix + mexican sativa (7 au debut plus que 4 !!!)pas cool , en fin de stretch ,12/12 depuis + 9j encore sous MH BIENTOT PASSAGE EN HPS si vous avez conseil ou critique je suis preneur voila plus de photo bientot lachez vos commentaires et peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kickass 1 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 salut fada-hps ! pas mal tes plants mais avec une photo plus grande on y verait mieux Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2008 salut kickass merçi je suis nouveau et je c'est pas trop comment mettre des grandes photos , ou si me sa ne marche pas help !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kickass 1 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 salut à toi si tu veux compresser une photo sans réduire son format je te conseille Photofiltre ! C'est gratuit : tu transfert ta photo sur le logiciel et tu fait : -enregistrer sous"..." , -puis enregistrer et normalement tu à une petite fennêtre qui s'ouvre avec 1 curseur et un bouton "Aperçu" en bas et tu règle le poids de ta photo comme tu veut! (inférieur à 50ko) voila pour ça ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2008 salut a ouai merçi c'est cool , c'est rapide et simple impecable , je vais pouvoir mettre des photos ,bonne croissance , je te souhaite que du pistil .... PEACE !! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelso07 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Bah voilà une culture prometteuse Je m'installe et je regarde ça de près Cannabialement, Kelso Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2008 salut kelso , ouai c'est bien partit pour ma première culture indoor , je suis pas mecontent mais ce n'est pas fini on voit bien sur la photo celle du milieu que j'ai palisser legerement , y a des pistil qui pointe leur nez , c'est cool , je vais passer voir ton jdc , voir si y a du pistil !!! bientot nouvelle photos peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2008 salut a tous voiçi des nouvelles photos on commence a voir que le palissage sur la sativa fait sont effet c'est la plus developer de toutes , da fait plaisir vivement le booooommmmm !!!!!!!!! lachez vos com , conseil et critique sont la bienvenue peace !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-gold-xx 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Ta vraiment du bon matos pour une première culture indoor !! Sa va budder a plein avec la HPS !! Je repasserais voir tes plantes, avec j'espère de très grosses bud bien dures ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 salut a tous , ouai jsuis content pour ma premiere culture ,sa c du pastant , 4 pied pour la conso perso je prescise , voila quelque new photos , dites moi ce que vous en pensez !!! peace et bonne bud a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaflore 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 hello fada!!! je vois que tout se deroule bien chez toi moi aussi je vais m installer ici et je vais regarder tes petites pousser !! a tres bientot l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2008 salut a tous , ouaip sa se passe pas trop mal , g pas mis de new photos mais j'ai les feuilles du bas qui jaunissent et tombe , pte la senescence , je vais mettre des new photos bientot , sinon la flo continue sont chemin et j'ai reussi a faire 2 espace dans ma box , impecable j'attend le matos pour la croissance ,voila en tous cas peace a tous et qu'sa bud !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Hello La senescence à flo+13? impossible Rappel nous tes conditions de culture (prend exemple sur le formulaire de la section diagnostic) et on te dira ce qui va pas. Mise à part ça,tes plants sont très jolis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2008 salut ouai la jsuis a flo + 20 maintenant , faut que je mettent des new photos , c'est vraiement que les feuilles du bas qui jaunissent et fane , celle du milieu et haut sont bien , ouai la senescence a ce stade sa me parraissais bizarre, sinon voila la config de ma box : flo + 20 varietes : indoor mix + mexican sativa hps 400w t jour 23 a 26c , nuit 15 a 22c distance lampe plante 35 CM arrosage ,quand la terre et seche dessus et a 5 CM de profondeur arrosage de la moitier d'un petit verre d'eau engrais biogrow,biobloom,topmax suivi du tableau a chaque arroage au debut , depuis 2 semaine , engraissage une fois sur 2 extracteur ruck 270M/h, intra passive ,ventilo pour brasser l'air humidité entre 35 et 50 maxi ph entre 5,5 et 6,5 , en attente de mon testeur ph et du ph down, car la j'ai le testeur manuel c pas top , et je pense a une carence ou surengraissage ? a voir !! voila peace :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kickass 1 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 salut ! merci pour ton passage sur mon jdc ! je voix que tu touche a la fin de dans ton placard ! c'est cool ça ! et sinon t'a quoi pour les odeurs ? car moi sa commence a foueter un max lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2008 salut ouai tkt je suis ça de près , pour l'odeur j'ai un filtre odorsok , lavable et reutilistable et pas trop chère , moi sa sent pas trop , la j'ai un probleme de feuille qui deviennent jaune en bas et au milieu du pied ,et quand je tirent tous doux dessus elle viennent toutes seule et meme y'en a qui tomber , bizzare !!!! je suis a flo +22/25 environ il faut que je mettent des new tofs , car la sa devient flippant !!! merçi de ton passage dans mon placo !! peace :kana_smyle: et voila quelque photos de ma box modifié et separer en 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 ¨PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 slt quelque new photos pour ceux que sa interesse !! sa commence a bien buder !! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 salut quelque new tof !!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 héhé sa bud dans les apex hichichichi ^^ mais parcontre je trouve que celle en haut à gauche à bien tigé ^^ un pti palissage s'imposerait'il? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés