wanaka 14 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Ce sujet est une présentation du produit EcoGrower de la marque GHE Lien [achat et conseil de matériel] Description de GHE Système Hydroponique de Goutte-à-goutte L'EcoGrower est un système de goutte-à-goutte induit par une pompe à air et un système de distribution d'eau de type « araignée », posé sur notre tout nouveau réservoir hexagonal. Il comporte 6 pots de 15 cm de diamètre vous permettant d'y cultiver petites et grandes plantes. Brevet Americain et International N°US 7,069,691 B2, sur le dessin modulaire unique de ces systèmes. Ce système mesure 63 cm « hexagonal » et 43 cm de haut. Il inclut (vendu complet uniquement 195.00EUR ) : * 1 réservoir de 65 L * 1 système de distribution « pieuvre » * 1 colonne de pompage * 1 anneau/couvercle * 6 inserts * 6 pots paniers noirs * 1 pompe à air * 1 ligne à air * Billes d'argiles * Des échantillons de CocoTek * 1 lot de Flora Series 1L * 1 pH Test Kit et 10g de pH Down Sec * 1 Instruction détaillée "The Basics" LIEN notice d'utilisation JDC lhaluciol ecogrower Merci de donner votre AVIS sur les points POSITIFS et NEGATIFS de ce système. Les modifications et astuces sur ce produit. lien des autres système GHE sur cannaweed aqua / waterfarm AEROFARM Lien à poster Partager sur d’autres sites
badlieutnand 4 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 slt je deconseil fortement l achat de cette appareil. j en possede un,mais pas ce modele,l autre avec le systeme aero.et bien c est tout simple comme systeme,un moteur qui aspire l eau et qui la pulverise,non pas avec un gicleur mais simplement par force centrifuge,c est une pompe qui aspire l eau et l envoi sur une toupie. franchement cela ne vaut pas le prix demander. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Merci pour ce lien vers mon JDC Wanaka J'ai eu quelques problèmes perso qui m'ont forcés à ne pas pouvoir le mettre à jour mais tout s'est bien passé ! La senSi Skunk dans l'EcoGrower est à tomber !! JE commence un nouveau JDC dans quelques jours, toujours avec l'Ecogrower = White Rhino + Black DOmina. GHE au top Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 POINTS POSITIFS : - Forme Hexagonale (adaptée aux home box) - Qualité plastiques. - 6 Pieds ou 12 voir 18 boutures. - Optimisation de l'oxygénation de la solution grâce à la colonne centrale. - Grande capacité de réservoir =(ajout de solution moins fréquent) - Témoin de niveau d'eau. - Vendu avec Bille d'argiles + l'excellent pack FloraSeries + Testeur PH (c'est toujours ça!) POINTS NÉGATIFS : - Accessibilité à la solution (galère car il faut retirer un pot ou poser le couvercle sur quelque chose) - Prix (Entre 150 et 200€) - Gouteurs en araignée peu encombrants et design mais pas si pratique car mal fixés. Je commence ma 2ème saison avec l'EcoGrower et pour l'instant je ne suis pas déçu. Il reste néanmoins quelques détails à peaufiner mais la qualité GHE reste au Rendez-vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Salut a toi, sincerement pourle prix de vend je trouve cela un abus Pour 15 euro tu peux te faire la meme chose avec une pompe d'aquarium un tube et un gicleur rotatif et un bac J'ai commencé comme ça et j'en suis tres content car apres 2 ans et bientot 4 session il fonctionne toujours a merveille cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés