kyky31 61 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 hello!!! et bien sa pousse la dedans......pour le froid l'ideal que j'ai trouvé est un radiateur a bain d'huile tout mini de chez casto a 25 roros et avec thermostat integré......sa consomme a fond 500w mais a moitié il chauffe bien mes deux box qui sont dans mon garage pas isolé.......garage 10 degres boxs 17 etteintent..... bonne flo a toi l'ami.....et que les monstrobuds envahissent ton placo......... a plus tard!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nicana Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Salut à toi! Ca m'a l'air de bien poussé dis donc. Tes plantes ont l'air en pleine forme en tout cas. Elles sont vreaiment jolies. Je vais suivre tout ça. Sur ce, bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Salut mon blunty!! c'est officiel, tu a une moitié de toi-même "edit" : instable... y a des pistils mais ca ressemble fort a des couillus :-? de ton coté ca a l'air de bien se passer, fait gaffe quand meme au chauffage a gaz qui crache pas mal de co2 donc pour la nuit c'est pas le top (si je dit pas de conneries :-? ) si t'a le temps sort tes petites du placo pour nous offrir leur veritable couleurs (elles paraissent un peu jaunatre sous la hps ) la biz!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 arggg!!! mer** mer** !!!!! chagre powaaa héhé pour tes couilles, pas de risque de contamination au debut, ma bouture en flo m'a fait des couilles et en les virant au fur a mesure maintenant elle a arretée! mais y a toujours un risque que ca continu ! surveille bien car si des couilles continuent à se faire, ca peut aller tres vite! bon courage frère de culture, mode anti-couille actif!! :-D la biz!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix_special 0 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 rhô.. pas de bol gros, bon courage, héradique moi tout ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 yop blunty!! cool les photos, on les voit bien mieux comme ca c'est vraiment dommage pour les couilles!!! sinon elle vont super bien allez on croise les doigts, elles vont arreter leur trip travlo la biz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant63 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 elles ont l'air de bien se porter, je pense aussi faire du one bud pour ma première culture, passe voir mon jdc^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 hé hé blunty!!! alors ca en ai ou??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 hé hé blunty!!! alors ca en ai ou??????? oui oui!!! comment ca se passe avec les couilles, y en a encore ?? la biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhok 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Salut a toi ! Moi aussi j'ai opté pour une culture one-bud je passe en flo la semaine prochaine. je repasserais. On attend les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés