Question sur la coupe des apex


Invité

Messages recommandés

ok merci kctus!! une dernière question si je pince l apex maintenant a savoir que je suis a flo+14 les tete du sommets v on t elle mourir ou continué a ce développé???

 

dernière question pour pincé avant je l avait fait sur un plant mais je pense que j avai pincé trop fort je m explique :

j ai pincé ma plante jusqu au "crack" et aprés au bout de 3 semaine elle avait bien sur pas grandit de trop elle avait aussi les branche secondaire bien développé mais il y avait comme un trou dans la tige c est pas grave???

je c est pas si tu a bien compris ce que je voulais dire???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je poste car je suis intéressé par ces questions, j'en suis moi aussi à flo+13 (enfin dans ces eaux la) je ne peut donc pas tailler l'apex (et de tte je ne comptais pas le faire) par contre on viens juste de palisser et j'aimerais aussi pincer (sachant que les plants doivent faire 40 cm je pense).

 

Donc j'attends les réponses aux questions de Lardon ^^.

 

Chuss, :-P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

t'inquiéte pas, si tu pinces pendant le stretch

une plante vigoureuse, elle n'en a pas pour longtemps

à réparer ses lésions et à repartir.

un pinçage un peu musclé laisse des traces sur la tige

mais pas de soucis.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non l apex ne vas pas mourir comme je te l ai dit dans le post précédent donc pas de perte de rendement.

pour le trou dans la tige rien de grave j ai eu des plantes pincées ou je pouvais voir a travers la tige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les gens c est cool de v autre soutien!!!:roll:

 

donc je vais pincé mes plant meme si mon stretch et passé(car je les et passé en flo il faisait 30cm et la il font 1 m lol )

mais cela favorisera les branche secondaire

 

dernière question qui a rien a voir avec ce poste mais je vais pas posté 50mille poste donc voila:

 

je branche du bas genre les 2premiere je peut les taillé car il prenne pas trop de lumiere!!et son largement moins développé question bête mais ma 1ere expérience donc avant faire des connerie je demande !!!!!

 

et si oui a savoir que je suis a flo+15jours puis je bouturé ce que je taille ???

 

merci d avance cannaweedeur(se)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

déjà merci pour les précisions, ensuite j'ai encore la même question que lardon (décidement :male:) :

 

"je suis a flo+15jours puis je bouturé ce que je taille ???"

 

J'attends les réponses, bonne culture à tous/toutes.

 

Chuss, :male:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

bon bé merci pour les info j ai taillé les palier du bas et j ai fait des bouture que j ai laissé a 12/12h car pas d autre lampe!!

on verra bien si sa prend ou pas ou ma dit que sa prend meme sans hormone de bouturage!!!

il faut compté 2 bonne semaine pour que sa fasse racine non???

et petite question pour les bouture je peux mettre mon engrais hesi pour les racine????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.