Bryck debute vos avis m'interese


Messages recommandés

slt a tous je suis novice dans cette discipline je souhaiterai avoir quelque conseils pour commnencer j'ai pris des graines california indica on m'a dit que pour les debutants c'est pas mal pour commencer mais en attendent que les graine arrive j'ai mis en route mon installe et j'aimerai savoir si je suis au norme ;-) pour que les petites s'y sentent bien

mon installe:

 

*box fait maison h:150 l:70 pf:58.8

*eclairage transfo maxi 600w ampoule de croissance 400w + ampoule de fleuraison 400w

*Extracteur d'air 225 m3/h (125 mm)

*mylar au tour

*tero light mix plagro

*Billes d'Argile

*pots 7L

*goute à goute fait maison

*kit engrais plagro

 

voila y a plus cas ecouté vos conseils pour savoir si il me manque quelque chose .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

*eclairage transfo maxi 600w ampoule de croissance 400w + ampoule de fleuraison 400w

Ca existe des balasts 600 où on peut mettre des ampoules 400w ? T'es sur de ton coup là ?

C'est une HPS ?

EDIT : 400w me paraissent beaucoup pour la surface éclairée, tu as fait des essais ? Que dit la température lampe allumée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le balast doit être adapté a l'ampoule pour des raisons de sécurité.

 

Pour ce qui est de la surface,tout dépend la culture que tu veux utiliser,une 250hps suffie largement.

 

Si tu choisi une 400,il faudra que tu augmente l'extraction.......

 

Tu nous parle pas d'intra? ni de ventilo pour brasser l'air......Tu les a incluent dans ta culture?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

je plussoie les collegue et rajouterais meme que un brumisateur ne sera pas du luxe sous la 400w et cet espace.......

 

de plus je ne saurais que te conseiller de faire attention a ton goutte a goutte "maison" car nos plantes cheries n'aime pas baigner dans un substrat saturé en eau........mais sa tu le sais deja car tu as biensur parcourue les guides et faq.........

 

a plus tard......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.