Invité tony Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 j ai commander ces graine sur internet et je voudrais savoir si y a des gens qui on on deja fait pousser si la quantiter et grosse combien sa peut mesurer j atend tout sujet sur cette sorte de plante merci a tous.ps pour debuter ses bon comme plante rrps j ai une hps 400wt un ventilo culture en placard :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tony Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 ces des graines de cannabis je presise lol personne conais ce que fait cette plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 lu ba dabor regard sur le site ya plin dinfo sur les variete ensuite la holland hoop est fait pr lexterieur il me sembl et je ne te conseil pa de fair pousser des graine exterieur en indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4NC1D 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 La hollands hope est pour l'extérieur, mais a l'intérieur c'est tjs possible. Pour ne pas obtenir une croissance en fleche en étant peu large il faut couper la tete du plant tres jeune elle tigera 2 branche et refaire ca, elle devrait brancher + et moins pousser en fouette. Un probleme serait la fleuraison , peut etre qu'elle ne fleuri pas bien a L,intérieur, seulement a l'extérieur. Je ne sais pas j'ai commander moi aussi je les ai. Je suis sur 2 metal halide 400w ds 2 placard en 20/4 et en coupant les tete tout va tres bien elle sont belles. Jai environs 70 plant présentement en comptant les 36 derniere bouture qui son en enracinement, de toutes variétés Bref cultive une génétique extérieur en intérieur selon moi c'est possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés