[clos]Petit placard fait avec petit budget


Messages recommandés

Bonjour,

je viens de me mettre à l'interieur, je me suis fais un petit placard de 50cm3. j'ai trois jeunes pieds, en vue de faire des one bud.

je voulais me lancer cette année sans mettre un trop gros budget pour ma premiere année d'interieur

 

j'ai reveti les parvois d'aluminiums,

j'ai une ampoule de 30 watt, est-ce suffisant??

la tempertature est de 22 degres

 

pourrai je esperer quelque chose cet annee??

ou les conditions sont pas assez bien et si cela est le cas , que dois je faire ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Difficile de te répondre avec si peu d'info!

 

Je te conseil de faire le tour des guides et faq et de voir les jdc qui ressemblent à ton projet (mon premier jdc pourrais t'intéresser). Il y à mille infos sur le site qui te donneront plein d'idées. Cela dis, ton projet est réalisable si tu t'y prends correctement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

 

+1 chienjaune , renseigne toi et vois le matos minimum pour récolter quelque chose , la t'es mal barré.

 

regarde les JDC sous écos et MG tu veras qu'on peux pas se lancer avec rien ;-)

 

 

---> topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dimensions exactes du placos, comment penses-tu cultiver (terre, hydro, ...). Tu dis 22° mais avec la lampe allumée ou éteinte ça change, quelle est ton humiditée, ...

 

Il y à plein de paramètres à prendre en compte, c'est pour cela que je te conseil la lecture des guides, afin que tu voie à quoi il faut faire attention.

 

Sont notamment importants:

 

-L'air (température, humidité, renouvellement, ...)

-La lumière (photopériode, température de couleur, PAR, lumens, distance lampe-plante,...)

-L'eau d'arrosage (Ph, engrais, quantité, ...)

 

Si tu débutes ça doit être du chinois tout ça, mais tout est expliqué dans les guides alors bonne lecture à toi!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.