neolitike 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Bonjour a tous, bon je pense que je suis dans la bonne fonction pour ma question, je l'espère !! Voilas je voulais savoir si je pouvais envoyé l'air de mon ventilo directement sur mon ampoule MH de 250w et savoir si sa ne pouvait pas la fracturé ou même cassé !! Merci pour les réponse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaan 5 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 stl, normalement s'est no souci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2008 oki je te remercie c'est COOL !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 par contre elle peut explosé si elle entre en contact avec de l'eau alors quel est tres chaude... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Hell'O !! il y a des questions qui ont leurs reponses dans une simple reflexion, observation !! il est conseillé de mettre un ventilo dans son placo ( brassage de l'air, fortification des pieds ) donc... topic clos ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés