maaS 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 salut deux de mes plantes ont un droles de comportements... si les autres ont a peut pret une tronche normal, ces deux là ont tendance a se barrer en sucette... les feuilles semble se tordre pour la premiere et les autres sont tombantes de quoi ça pourrait provenir ? surarrozage ? humidité insufisante (30% chez moi en moyenne) ? elles vont crever vous croyez ?:-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUNTER 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 moi jpense ke tu t affole pour rien ! c pas tres grave elle ne se develope pas toute de la meme maniere ! laisse coulé normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
maaS 0 Posté(e) mars 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2004 ouais tu penses ? meme les feuilles toutes recroquvillées, là ? chui un peu le genre papa poule inquiet quoi ^^ en tout cas merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 sérieux ta le temps de rattrapper avant qu'elles crevent. pour moi surrarrosage ou tres mauvais terreau mais ca a pas l'air. L'humidité peut pas faire ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés