-->>carpe-diem<<-- 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 bonjour a tout les jardiniers!!!! tout d'abord un grand merci a cannaweed sans qui je n'aurais rien pu faire (comment faisaient les gens avant?????) puis voila mon premier jdc je me lance et hop !(pas trop loin quand même) **donc voila ma configuration**: -street box 100*100*200 -rvk de 500 m3/h -gaine de 160 -réflecteur refroidit -hps super plant -pots de diam 25 -Manque un brasseur d'aire encore - j'ai choisis des graines féminiser de wihte widow je n'est fais germer que deux graines ,la une et la deux; imaginant qu'il n'y a pas de soluce miracle je fais quelques petits tests (histoire de me faire la main) La une sera booster pour les racines ,et engraisser comme conseiller sur l'emballage la deux quand a elle grandira comme bon lui semble (histoire de comparer) elles sont toutes les deux a c+15 voila quelques tof: ==>un bout de matos: ==>voila la une: ==>la deux: ==> les deux: la deux ne me semble par avoir la patate vous ne trouvez pas? j'attends vos opinions, vos remarques et vos critiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolingrow1 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 salut , jolie la config , tu vas rien lui mettre a l'autre comme engrais ? suis curieux de voir le résultats , surtout au smoke test , une beu naturel a 100% dois être bon a fumêr allé hops dans mes favoris shao ps, un petit pallisage avant de lancer la flo te donnera plus de buds égaux et surtout si tu mets que 2 plantes dans ton box , utilise bien l'éspace , avec ta 600W tout est couvert bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
-->>carpe-diem<<-- 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2008 salut a toi l'amis shaolingrow1!! si je pense que je vais aussi l'engraisser elle n'a pas l'air en forme ! et j'attends aussi le smoke test:-D merci pour tes conseils, je pense faire un petit taillage puis un palissage histoire de les faire toute belles pour la flo que je vais déclencher je pense a c+20 par là voila!!!!!! et bien le bonjour a l'Espagne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés