Système bubbler faut il en permanence laissé la pompe a air allumé


Messages recommandés

bonjour a tous ami cannaweeder voici ma question je cultive en système bubbler de 4 seaux de 15litres ma pompe fait beaucoup de bruit donc est ce que que d,après vous si je mettais la pompe sur un minuteur et que je la réglérais tous les 2 heure 15 minute pensez vous que c,est possible ou faut ils absolument en permanance de l.air dans mes seaux,je vous remercie d,avance pour votre aides si préciseuse dans ce moment de doute,, merci d,avance pour vos conseils de qualités

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

En général c'est en permanence. Ce qui est sur C'est que 15min toutes les 2 heures c'est trop faible. Les racines on besoin d'oxygène pour renouveller l'energie (Respiration). D'ou l'importance d'une eau bien oxygénée.

 

Je pense que tu devrais orienté ta réflexion sur l'asonorisation de ta pompe. Elle est à l'exterieur ou à l'interieur du bubbler?

 

Edit: apparement à l'exterieur. Construit toi un caisson comme pour un extracteur. Une boite en carton, de la laine de verre. le tout "isolé du sol, placard" par un matériau tres tendre (eponge, laine de verre) après je ne connais pas ton installe je te dis ca comme ca :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.