TéHCé 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 Bonjour tout le monde, Je suis nouveau et j'aimerais faire une culture indoor, je ne veux pas mettre beaucoup, mais suffisament pour avoir une très bonne récolte. La question que j'aimerais vous poser apres avoir vu comment creer un cooltube (https://www.cannaweed.com/guides/189-fabrication-cooltube-cool-tube.html) c'est, a quoi ca sert? Et surtout pourquoi c'est relié au systeme de ventilation alors que, vu que y a une vitrine, l'air ne sort pas pour raffraichir et fournir de l'O2 et du C02 aux plantes. Enfin, une autre question : Y a t'il un systeme pour controler ses ventilateurs et y a t'il quelque chose pour controler un arrosage automatique des plantes? Merci bcp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
unik25 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 Salut, Un cooltube sert à évacuer la chaleur de l'ampoule. N'hésite pas à fouiller sur ce site, tu trouveras plein d'infos. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumux 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 un seul mot, recherches.... tout est dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstplaco 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 Bonsoir, Je veux pas être méchant mais depuis le temps que tu es inscrit tu aurais pu au moins prendre le soir de te documenter !!!!!! Y'a tout ce qu'il faut sur le site.... Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 Salut +1 pour tout le monde Je te recommande la lecture des guides et de la FAQ topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 Hell'O !! aucune recherche topic clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés