Maleficarum 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 Salut a tous,et bienvenue!! Voila je vous présente mon 1er JDC sur cannaweed,c'est ma 3e session en indoor,et pour cette session je passe a l'hydro!!! Mais avant de commencait je voudrait remercier tout les membres de ce site et tout les modos Bon allons droit au but,je vous débale le matos. Graines: 2 graines(fèm) de PPP et de Snow white de chez Nirvana La box: Une darbox 1.00*1.00*2.00,un bac hydro fait maison contenant 20L de solution nutritive et 40L de billes d'argiles tamponner a un Ph de 5.5 pendant 24H. De la tuyauterie,une pompe 550l/h,un thermostat pour aquarium. Controle du climat:Une intra 100m3/h,un extracteur Dospel 430 m3/h,un cooltube avec une Sylvania Grolux 400w,humidificateur a ultra son et un thermo-hygrometre avec mémoire,et un ventilateur pour brasser l'aire. Engrais,Additifs et testeur: Pack Flora série GHE,Diamond nectar. Atazymes et Ata PK13/14. 1l de ph down 1 testeur EC et un testeur de Ph calibrée régulierement.. Petit récapitulatif des 10 jours:Rehydratation des graines le dimanche 26 octobre. Apparition du germe le mercredi 29 octobre et mis en place des semis danc le bac hydru le vendredi 31 octobre. Pas d'engrais,20l d'eau au Ph 5.5. La 1ere semaine de cro c'est bien passer, a part pour une PPP qui est au ralentie du a un pourissement du germe dans le cube laine de roche. Maintenant voila,elle en sont a Cro +10,plus de détail en photo: Photo de groupes. La PPP n°1 La PPP n°2 qui fait la tronche La Snow white n°1: Et la Snow white n°2: Composition du bouillon: Dosage pour 20l d'eau:10 ml Floragro,10 ml de florabloom,10ml de floramicro et 40 ml de Diamond nectar. J'ajoute les engrais en premier et ensuite j'ajuste le Ph. Conditions climatiques: Température jour: entre 24°et 26°.(a l'ombre) Temperature nuit: entre 19°et 21°. Hygrometrie: entre 50 et 70%. Ec:0.7 (Ec de l'eau 0.3) Ph:5.5/6.0. Temperature de la solution: 20° Voila j'espere que mon JDC va vous plairent et envoyer des Com's!!!.je vous dit a très bientot. Salut la compagnie!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 Ben du placard au JDC tout à l'air nikel. Bonne route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBUDER 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 Salut a toi! Rien a dire c'est propre, belle installation.. La PPP en hydro c'est un regal! Bonne continuation a toi! +++ BUDER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 yo mec, t'es passé sur mon jdc et je vois que tu en fais actuellement un !! ça a l'air propre tout ça :-D je repasserais voir l'évolution,passe me voir de temps a autre ;p salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maleficarum 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Wop!!!,merci de votre passage,ca fait plaisir les gars!!! Je pense que je ferai une mise a jour demain.Pour vous montrer l'évolution des petites.PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maleficarum 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Allez un petit up pour la forme....rester pas bloquer derriere vos PC !!!Lachez des Com's!!! Bonne journée a tous.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Salut mec et merci pour ton passage chez moi ! Ton install est nikel, le cool tube j'y pense moi aussi. On en est à peu près au même stade toi, altogezer et moi! Ca fait plez... Have a green hands.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 bon aller les mecs ont va leur montrer la puissance de l'hydro en premiere séssion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 bonsoirrr alors alors elle en est ou cette majjj !!!??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 salut, bah c'est tout beau tout sa! :-D tout ce qui faut pour faire des buds de fou! bon je m'instal' et j'en grille un... a+ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo_hydro 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Salut l'ami !!! Je voit qu'il y a du bon matos ici !!! Config bien détaillé !! jte tire mon chapeau ! Je fait pousser aussi de la PPP fem de chez Nirvanaet aussi en hydro et elles ont le meme ages !!! Passe faire un tour sur mon jdc à l'okaz. Peace ___________ Mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maleficarum 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Salut a tous!!!! Maj Cro+16 Tout d'abord,un grand merci a(Charlie Chaplin,Bigbuder,Altogezer,Lhaluciol,Graine de cultivateur,Mimo-hydro)qui sont passer sur mon Jdc,ca fait plaisir ;-)merci les gars!!!. DSl pour l'attente!!! Je pense que je ferai une mise a jour demain Avec moi faut pas trop etre presser LoL!!!:-D Donc ce matin changement de la soupe avec les dosages pour 20l d'eau: Solution nutritive: -26 ml Floragro -26 ml floramicro -26 ml Florabloom -40 ml Diamond nectar -40 ml Atazymes J'ai recu aussi 1 kg de minéral magic cette semaine: Je soupoudre une bonne cuillere a café(entre 5 eet 10 Gr)autour des troncs. Ec de la solution:1.3 Ph:6.0 T°:20-21° Cycle d'arrosage en continu le jour et 2 pauses 1/2 heure la nuit. Condition climatiques: T° de la piece:18-20° T° du placard:20°la nuit,24-26°le jour Hygrometrie:60% nuit et jour Extraction et intraction en continu mais,je coupe l'humidificateur la nuit sinon l'hygro monte a 90%. Bon maintenant les tophs. Photo de groupe: Les PPP sont a gauche,et les Snow white a droite. La PPP qui a le bout des feuilles qui commence a cramer,je soupconne plus une carence qu'un sur-engraissage. L'autre PPP qui est bien reparti:-): La Snow white 2: La Snow white 1: Voila ce sera tout pour cette Maj,si jamais vous avez des questions ou des conseils a me donner je suis preneur. Sur ce,je vous souhaite a tous un bon dimanche!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 et bennn ça avance tranquilou tout ça !! et avec tout ces nutriments la ça devrait pas tarder a exploser (je te le souhaite en tout cas) moi je fais une petite maj ce soir a croissance +28 et passage en flo allé bonne chance pr la suite mec ça devrait le faire elles ont une belle gueule (sauf certaine feuilles du bas il me semble) mais ça devrait aller !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 des news des news ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 des news des news xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés