sirman 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2008 je vais essayer ce que tu me dis!!! de toute façon ça coute rien!!! sinon sans ça, ça ne reviendra pas naturellement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 Le drainage me parait important car il y aura une accumulation de sels toxique dans le bas de la motte. Quant aux acides humiques et fulviques ils permettent dissoudre plus efficacement les sels. En général les stimulateurs racinaire en contiennent. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirman 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2008 et si je change tout simplement la terre en lavant le racines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 Non tu vas abimer tes racines. rince ta terre comme on rince une éponge (attention c'est une image hein ^^) c'est juste pour débarrasser ton terreau de tout le superflus. Si tu pense avoir trop tasser ton terreau dans ton pot alors rempote. La terre ne doit pas etre tasser du tout. Mais je vois de la perlite c'est ca? donc vu le terreau ca doit aller (c'est toi qui vois) Maintenant moi je ne crois pas a un sur engraissage. Elle ferait plus la tronche que ca et serait un peu plus "attrophié" maintenant il se fait tard je ne sais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 . Sur-arrosage et surtout sur-engraissage +1 Le problème d'arrosage est réglé' date='il faut savoir que les traces restent jusqu'à la mort de la plante. Sur-engraissage? c'est évident,les photos parlent d'elles-mêmes. Je préconise tout simplement un rempotage qui réglera tes deux problèmes et non un rinçage qui ne fera que réveiller le sur-arrosage. Sinon Big up à Hellvice qui restent vigilant,Ricco aussi par la même ocaz..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirman 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2008 ok alors je rempote dessuite et arrête l'engrais! Merci pour tout vos commentaire positif qui on aidé a faire avance mon problème! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuga51 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 sage décision , tout iras mieux cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Salut, content pour toi que tu es pu résoudre ton problème. Tout est dit. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés