stich 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 Bonjour tout le monde, je voudrais pouvoir vs montrer les photos de ms plants qui sèchent comme on me l'à demander pour pouvoir m'aider mais je n'arrive pas a inserer de photos lorsque je j'ecris un texte comme celui.Apparemment il ya un adresse a marquer mais ça me répond que c'est pas une adresse valide .Qq'un pourrait il m'expliquer clairement comment faire SVP a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 Il faut d'abord que ta photo se trouve sur un serveur, par exemple celui de cannaweed (dans ce cas il faut que tu l'upload en cliquant ici). Ensuite tu l'insère dans un message de la façon suivante : [img]adresseimage[/img] En remplaçant adresseimage par l'adresse de l'image (qui te seras fournie lors de l'upload). Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 tu clic sur poster une image en haut/clic sur server/clic sur rechercher/et va chercher ton image /envoyer /tu fair un copier ./et tu le met ds ton poste/ voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés