Tige du bas très petite


Messages recommandés

Yo peuple virtuel. Ceci est mon premier message dans ce fabuleux forum =)

 

Voilà, je fais présentement pousser un plant de pot à l'intérieur pour la première fois. J'ai installé le plant dans mon garde-robe à l'intérieur d'un pot de crème glacée 2 litres que j'ai soigneusement lavés auparavant. Ma lumière est une HSP(?) au sodium de 500 watts que je laisse habituellement allumer 24h. J'arrose uniquement lorsque le sol est sec dans une profondeur d'un pouce (2,5cm). Mon plant est une Green Spirit.

 

Aujourd'hui, j'ai eu un petit problème. Ma plante est carrément tombée sur le côté. Elle mesure 8cm de haut, mais la base semble excessivement mince vu sa taille. Elle semble même avoir un peu de misère à soutenir ma plante. Je ne sais pas si c'est normal dans le début de la vie d'une plante.

 

En gros, ce que je veux savoir, c'est si c'est normal qu'une plante soit très fragile à ses débuts au point de tomber tout seul.

 

Merci à tous =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut il y a des regles dans ce topics diagnostics a respecter notament une fiche de renseignements à completer de maniere a ce que l'on puisse t'aider au mieux.....

 

là honetement a part etre devin je vois pas.......

 

petite photos egalement sa aide.........

 

amicalement.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

sans plus de détails ni photo, c'est sur que c'est dur de t'aider...

 

Mais j'ai une piste pour toi :

 

Ma lumière est une HSP(?) au sodium de 500 watts

t'est sur que c'est pas une lampe halogène, parce que les HPS n'existent pas en 500W...

 

Bref, merci de respecter les règles et de rechercher avant de poster.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.