Space...


Messages recommandés

Slt tt le monde!:roll:

 

Donc, je voudrais faire des (6) Space Yogourts (pr moi et mes potes).

 

Sur les sites j'ai trouver que des recettes avec du Shitt..

¤ 1 yogourt

¤ 1 cuillère à soupe

¤ Du hash (un peu plus que pour un buzz)

¤ De l'huile de cuisine

 

Je voudrais savoir si je pouvais le faire avec des têtes et si qq un la deja fait. Et du Space Café ?

Merci d'avance

 

ps: Si vs avez une recette cool, facile et rapide a faire n'hesité pas ( pour 6) :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cap'tain Space Yogourt est attendu sur ce topic...

 

Bon, plus sérieusement, tu as des recettes sur ce site (à gauche de la page d'acceuil), tu trouvera tout ce que tu veux pour faire des spaces yaourts.

 

++

 

eduit : woops, excuse moi, pas bien vu la question, suis trop mort XD !

 

Bon ben moi, je pense que tu peux le faire avec des têtes (bien effritées bien sûres), mais gaffe, le space yaourt (ou space cake ou...), c'est pas un joint, les effets restent plus longtemps^^.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
ps: Si vs avez une recette cool, facile et rapide a faire n'hesité pas ( pour 6)

 

si t'as un four..

fait un brownies .. sauf que quand tu fait fondre le beurre et le chocolat tu met ton herbe mixer dans le melange beurre chocolat (bien chargé en beurre si possible moi je met un peu de crême ou de lait entier aussi)

tu laisse sa a feux trés trés trés trés doux .. tu melanges doucement pendant pas mal de temps et une grosse partie de la weed va fondre dans le chocolat .. hum :-)

 

ta plus qu'as finir le brownie ( oeuf ,sucre farine .. tu trouve la recette sur google ^^ )

 

et paf sa met son temps a monté c'est sur mais sa met sa grosse claque et puis c'est super bon ..(

fait attention si t'es gourmand .. moi je l'avais laissé 1/3 d'un brownie pour 5 sur la table aprés consomation la veille et en me levant j'avais trop envi d'en manger vu que c'est trop bon .. resultat je sis pas redescendu de la journé ..;-))

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.