joss 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 yo les canna... est il possible que le sexe se declare au bout de 5 jours de preflo car j'ose pas m'avouer avoir vu une paire de baloche a la jonction d'une tige. kes que vous en pensez! j'attend encore un peu ou je la coupe maintenant avant que ca degenere - c con g pas d'apn - merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 Tu peu quand méme attendre un peu question d'étre sur que se soit un mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 Apres 5j de preflo, c'est normal, les males se manifestent tjrs les premiers Si tu vois des boules, hesites pas a arracher car si ces boules s'ouvrent, tout ton espace sera polenisé et tes femelles produiront des graines :// Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) mars 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2004 je viens de vérifié et ca n'a pas evolué depuis hier. en tout cas pas de nouvelles boules a l'horizon. bon merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) mars 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2004 ha oui autre question, combien de temps ca peut prendre au minimum avant de polénisé les autres plans ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 pour la polénisation c des ke tu vois tes petites boulles s'ouvrir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés