Et le titre?!!


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, je suis en train de me pencher sur l'isolation de mon grenier où ma box se trouve.

J'habite à Londres et il commence à cailler sec ^^

 

Ma box est du type darkbox donc je ne pense pas pouvoir l'isoler en elle meme, vu que c'est du tissu ...

Donc je me suis dit peut etre que je devrai isoler direct le toit du grenier avec un truc genre laine de verre, le sol en est déjà équipé.

 

Donc je voulais faire appel à vous pour savoir si c'était vraiment efficace et que ca valait le coup pour le prix, il faudrait que je gagne 2-3 degrés.

 

J'ai fait quelques recherches mais j'ai plutot vu des gens isolé directement leur box.

 

Merci pour votre aide.

 

A bientot

 

edit par jean: merci d'éditer et de mette un titre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

+1 arko, isolé a la laine de verre ca coute un bras, si t'est proprio fait le c'est un plus, si t'est locataire penche plutot pur une solution type radiateur dans ta box

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

-1 les gens.

 

n'isolez plus à la laine de verre, mais celle de roche qui ne pourri pas et se délitte beaucoup moins dans le temps, tout en étant moins dangereuse à poser ainsi que par la suite.

 

laine de verre = future amiante en maladie pro.

 

 

sinon, même si t'es pas le proprio, il y a peut-etre moyen de négocier sur le loyer si tu lui isoles son truc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci Jeannoublie pour cette précision :roll:

 

Je bosse dans un hosto et on utilise de la laine de roche mais quand je bossais dans le privé on utilisais de la laine de verre.

 

++

 

Ps: normalement tu peux t'arranger avec le proprio, il peut même payer les fournitures et te faire sauter un mois de loyer si tu la poses toi-même.

 

 

*édit*: +1 Kantone mais c'est vrai que c'est encore cher pour l'instant... malheureusement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour;

 

Et la laine de chanvre chers cannaweedeurs, pas de risques lors de la coupe pour une isolation équivalante à la laine de verre!!!

 

Bon c'est aussi plus cher... Mais c'est un bon moyen de valorisation de notre plante favorite. :roll:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses mais je suis un peu deg je pensai que c'était pas cher d'isoler à la laine de verre, pour ce qui est du chauffage dans la box quelqu'un s'est déjà laissé tenté par les cables chauffants ? Je ne pense pas acheter de radiateur, j'ai peur de faire sauter la facture...

 

Merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Y'a aussi l'isolant mince en 4, 7, ou 11 couches.

 

Un peu cher ( environ 60 € pour 15 m²) mais très efficace, il ne fait pas de poussières nocives.

 

En plus de se découper facilement avec des ciseaux, y'a juste à l'agraffer à la charpente ou à le scotcher direct autour de ta box.

 

Si tu le fixe direct à ta box, il te faudra rajouter un thermostat sur ton extracteur.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.