pakatahiti 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Titre : tache blanche sur la terre dans les pots et non sur les plantes Descriptif rapide du problème : -taches blanches sur la terre Contenu du topic : - white pearl - une semaine -partie atteinte : tache blanche sur la terre -date d'apparition du problème : il y a environ 4 jours -évolution du problème : j'enlève les tache blanche sur la terre, cela reste a peu près constant Indoor (en placard) : -dark street 40x40x150 -envirolyte 250w -distance entre la lampe et les plantes, environ 10cm -pas de cool tube, un ventilo d'ordinateur pour aerer et fortifier les plantes -cycle lumineux : 18/6 -température : 26 degres -hygrométrie: ? -extraction utilisée : un extracteur au sommet de la chambre -cycle d'extraction et de ventilation: constant Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé : terreau universelle -taille des pots : 15x15 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: pas encore -fréquence d'arrosage et quantité approximative : j'arrose tout les deux jours car le ventilo fait vite evaporer l'eau voila jespere qu'avec ces infos vous pourrez m'aider merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Hell'O !! Merci d'editer ton post et de remplir la fiche diagnostic afin de respecter les regle de cette section, sinon topic clos !! Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés