Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 le savon ca enlève les graisses. Ca tue pas les bébêtes :-D. Dans un milieu aussi riche que la soupe d'hydro plein de microorganismes peuvent se dévellopé facilement. Ton EC est trop faible pour la période. la dessus y a pas photos. Les racines dans le bac c'est pas grave SAUF => eau du robinet trop calcaire (c'est mon cas) => Eau pas assez oxygénée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité man-x-one Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Je vais augmenter mon EC dès ce soir, mais je comprend pas pourquoi la dose 3ml/l de bloom + 1ml/l de micro prescrit par dutch me fait un EC aussi petit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité man-x-one Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Les photos arrivent bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Bonjour, Mauvaise circulation d'air. Taille ce qui visiblement est sous le couvert végétal et ajoute un ventilo pour faire circuler l'air. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité man-x-one Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Voici les photos, j'espère que ça vous aidera a trouver ce que peuvent avoir mes plantes. par contre on est restreint à 50ko pour les photos et ça limite quand même pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité man-x-one Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Tetsu0, c'est pas bète ce que tu dis. Mais c'est quoi le couvert végétal? et le ventilo je le mets dans la box ou comme un intacteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité man-x-one Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Si non j'ai mis 2 deshumidificateur style Rub*on mais de marque moins chère. ça peut pas pourrir l'air? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité man-x-one Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 salut man-x-one +1 Tetsu0 de plus : les feuilles du bas meurent par manque de lumiere tout fait normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibitheloke 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Salut dis donc tes taches noires ça ressemblerait pas un peu a ce qu'il y a là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Couvert végétal sur google ou wiki Deja tu as pas mal de piste. Ventiler, augmenter l'EC, désinfecter ton installation. bibitheloke je ne trouve pas que ca ressemble à tout ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Salut, +1 CharlieChaplin On t'a donné pas mal d'infos et de pistes, il va falloir les mettre en pratique maintenant;-) topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés