bloubeurie 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Bonjour cannaweedeurs ! j'ai un probleme, enfin trois en fait, j'en suis a ma troisieme culture, et pour une fois j'ai decidé de faire les choses bien, enfin propres au moins ! cependant ca ne donne pas grand chose... pour mon probleme, seul l'espace croissance est concerné : 100x50x60cm avec lampe ecolight 125w croissance, extra RUCK 250m3/h, brasseur sunon, et intra passive avec une jolie grille pour filtrer les grosses poussieres. il y'a trois pieds dedans, deux mazar et un blueberry. (destinés a etre pieds meres) on en est a 6 semaines de croissance et elles font toujours 10 cm de haut, feuilles du bas jaunies tendant vers le violet, taches marrons sur certaines feuilles (independament des etages bas ou haut) grande tige du bas au premieres feuilles, puis tres toufues sur la fin. selon le tableau des carences, seul une carence en azote correspondrait, or mon terreau est un terreau contenant tourbe, ecorces et fibre de coco, plus perlite, ph 6,5 Ec 40mS/m NPK normal. de plus j'ai utilisé du purin d'orties pour tenter de regler le probleme. pas vu d'amelioration la piece du placos a du lino au sol, j'ai donc aussi tenté de deplacer les pieds, mais pas d'amelioration significative. les pieds ne semblent pas etre tres bien enracinés. j'ai pas mal chié dans la colle avec l'arrosage, car j'ai aussi pensé a un surarrosage, en general j'arrose avec 30-50cL tous les deux trois jours. Je n'ai pas reussi a choper la temperatue de mon placos, n'ayant aucu thermometre qui ne onne une temperatue credible. il y fait a peine plus chaud que la temperature ambiante (environ 22° dans le placos) je ne sais plus vraiment quoi faire, si quelqu'un a une idee... parceque 30 euros de graines qui crevent comme ca ca met les boules ! merci d'avance ! photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Hell'O !! Le topic diagnostic fonctionne avec des regles comme le fait de remplir le formulaire afin de mieux aider a conseiller ! Je te demande donc de te plier a cette regle ! Je repasserais et si la modification n'est pas faite ( en editant ton 1er post) le topic sera clos !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 salut!!! affctivement le formulaire aideras la communauté a t'aider et pour tes problemes ca vas etre assez simple........ a plus edit: je dirais meme que en charchant 5 minutes tu trouveras tes problemes tous seul.......un moteur de recherche est a notre disposition et tres efficace......ainsi que de nombreux guide et faq tres bien faient....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloubeurie 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2008 le formulaire est rempli, il y'a meme ds infos en plus, il n'est juste pas organisé comme l'aurait fait un ordinateur... j'ai deja cherché partout sur le site, et dans le forum, sans resultat.. ce n'est aps a ce moment la que le forum "diagnostic" devient utile ? me serais-je trompé ? je vous remercie d'avance de vous pencher sur mon probleme. y'a meme des photos ! bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 Salut si on demande à tout le monde de remplir correctement le formulaire c'est d'abord pour respecter les règles, mais également afin d'avoir une meilleure lisibilité pour ceux qui prennent leur temps à vouloir t'aider. Vu qu'Hellvice t'a déjà averti et tu n'en tient pas compte, je clos ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés