hamou 6 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 bonjour a vous j'avais juste une ptite question (bete)a vous posés? j'ai une graine qui a germé en terre; arrivé a environ 1.5 cm j'ai fais la connerie d'essayer d'aider ma germe a se debarrasser de sa coquille... et là accident!!! toute la tete est tombé :-x du coup! il me reste juste la tige qui stagne... je voulais juste savoir si les feuilles vont resortir et si la^plante va reprendre ou si c'est mort? merci a vous d'avance pour vos conseils.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Bonjour, si tu as arraché les cotylédons, c'est mort... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Heps, Désolé, mais je pense bien que c'est mort.. Grillé^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Yep comme les autres , sans cotylédons donc "sans tête" c'est mort. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
greedo38 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 slt.c bien bete ce qui t'arrive ,jai fait la meme chose que toi sans probleme, tu aurais du attendre une journee de + ,mais en tant normal ca se fait tout seul,ta rien a faire a part la perturbé peut etre!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) novembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2008 je sais j'ai déconné mais bon...c'est en faisant des conneries qu'on appren merci pour vos reponses c'est gentil... du coup j'ai un pot en plus en esperant que c'etait un ga celui la!!! merci encore et a bientot la famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 bonsoir oupssssssssss!!!la boulette,laisse faire la nature le prochain coup. bon courage pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Salut tout le monde, tout a été dit. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés