carving 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Salut, Je post ici, je sais pas trop ou mettre mon msg. J'ai un pote qui m'a preté du matos, donc un timer Carrefour AX300 avec écran etc, mais qui est trop compliqué a utilisé sans le mode d'emploi. Est ce que qq'un a le meme et pourrait m'aider ou me le scanner ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Salut, Google est ton ami. Après 2 minutes de recherches, j'ai trouvé ce site pour ceux qui ont égaré leurs notices. ICI C'est un timer 1er prix vendu par paire, à 10euros les 2. Si vraiment tu trouves pas d'infos, tu ne perdras pas grand chose en le changeant par un autre plus performant;-) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carving 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2008 merci ricco pour ta réponse, mais j'avais deja trouvé ce site, et le manuel n'y est pas. Donc je demande çà m'évitera de jeter qque chose qui marche pour en acheté un autre (oooh grand monde de la consommation et de tes tonnes de déchets qui vont avec ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Salut, J'ai trouvé sur ce site une personne qui là. TA NOTICE A PLUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Salut' date=' Google est ton ami. Après 2 minutes de recherches, j'ai trouvé ce site pour ceux qui ont égaré leurs notices. ICI elle n'y es pas !! C'est un site payent Sinon tu n'as pas d'autre référence ? A+ EDIT/ voila le lien du site de demande de notice de carrefour carrouf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Salut wanaka, j'observe que tu as très bien utilisé Google:supair: Carving a maintenant les infos suffisantes pour retrouver la notice de son timer. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés