cannabisteur 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Bonjour, je vais peut-être poser une question récurrente, mais je me lance.... Ma récolte terminée et séchée, il me reste une centaine de petites branches sur lesquelles se trouvaient mes têtes! Toutes ces branches sont restées tête en bas pendant le temps du séchage, donc je me disais qu'elle devait certainement contenir du THC?Elles sont super collantes et donc pleines de cristaux certainement? Est-ce qu’il était possible d'en faire quelques choses de ses banches? Genre du beurre ou du thé, etc? Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Salut, pour info: le fait de suspendre les branches ne rend pas le thc mobile. Ca ne fait pas descendre le THC dans les têtes. Essaye de faire bouillir les branches avec le reste de feuilles qui est dessus dans du lait et bois le peut etre y en aura t il assez pour que ca te procure un effet. +++ Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Salut Tu peux les utiliser pour du beurre certes, mais aussi dans une casserole de lait pour te faire un blang... (rajoute une gousse de vanille a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hell-Mania 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 salut, met les toi dans le cul 8-) jete tous cannabissemen :-x edit par jean: superbe remarque! dont nous nous passerons à l'avenir! membre banni. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Salut, salut' date='met les toi dans le cul 8-) jete tous cannabissemen :-x [/quote'] Subtil. +++ Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabisteur 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2008 je vais tester un petit blang, merci pour les infos et merci au modérateur.... byeBYEee Hell-Mania haha Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoo 0 Posté(e) novembre 7, 2013 Partager Posté(e) novembre 7, 2013 Bonjour... Et en les mettant macérer dans de l'alcool, comme pour faire des alcools maison lol? Merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés