Cablage d'un ballast 400w 4.45mh/hps


Messages recommandés

Bonjour alor voila un ptit soucis je vien de recevoir mon kit cooltube avec le ballast 400w 4.45A MH/HPS et je ne c pas comment le cablé correctement :s j'ai activement chercher sur internet et cannaweed sans retrouver le model qui est le mien. Donc voila je vous envoie la foto ... erf je ne sais pas envoyer de foto :s ... donc je vais vous expliquez mes entrés :

- tout dabord il y a 6 entré pour les cables je les nommes du 1er au dernier en partant de la gauche : PH N E N 230 240.

j'ai bo chercher sur le net impossible de le retrouver :s donc si il est absolument necessaire d'avoir une image je vais essayé dans la journé d'en mettre une merci a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, peut-etre que cela peut t'être utile !

f93f.jpg

C'est la photo de mon ballast avec les branchements, c'est pas un cooltubé mais bon ca doit etre la meme chose, sinon i'a les instructions sur le ballast, sur le dessus :roll:

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor me revoila j'ai reussi a prendre une foto de mon ballast et le voila

8b21ae.jpg

11f309.jpg

comme vous pouvez le voir j'ai enfin reussi a mettre une foto voila donc je vous dit de goche a droite ce qu'il y a marqué a chaque enrté: PH / N / E / N /230 / 240

j'ai encore chercher toute la journé pour faire le cablage du ballast sans succes :s donc je vous remercie si vous pouvyez m'aider merci d'avance car sa me déprime de voir mon home box sans lumiere :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Svp quelqu'un pour m'aider avec mon ballabst prolux 400 w celui ci dessou je commence a etre dégouté g mon home box pret sof mon éclairage :roll: une ame charitable sa serai sympas pour m'expliquer le branchement ballast prise / ballast cooltube :s j'ai encore cherché sur le net mais que des montage de ballast eti et autre mais pas de prolux :roll: j'atend vos reponse avec impatience amis cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Re,

 

Bon alors tu as déjà câblé le coté prise avec phase tout à gauche et neutre à sa droite, ça c'est bon. Par contre la terre doit aller sur le domino E (earth).

 

Ensuite tu as à droite de E les départs vers la lampe. Tu as N c'est également le neutre qui doit aller sur le contact du culot (aux bords de la douille) et 230 qui doit aller sur le plot central de la douille. Tu dois également brancher la terre vers ton réflecteur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut ! je sais que sa fait longtemp que je ne suis pas venu mais j'ai eu des soucis irl :s le calme est revenu et ma plantation peut se commencer par l'instalation de ma lampe :s ( graine misent a germer ce week end et mes petites ICE et pure power plant sont en train de se décortiquer les mignones :-().

 

Donc si vous voulez bien revenons en ou on en était c'est a dire mon ballast ,alor je vous montre comment j'ai fait mon cablage :

 

-3 fils sortant de mon cooltube: marron et bleu sur les socles du cooltube (je croi pas avoir lu que tu m'est indiqué une entré spécifique pour sa )et un vert-jaune sur la tite douile qui dépasse.

Sur le ballast, le marron branché dans le cube PH , LE bleu branché dans le cube N et le jaune-verre sur le cube E.

-3 fils sortant du cable du ballast pour rejoindre la prise mural, marron branché sur le cube 230 ( et non 240) le bleu branché sur le cube N et le jaune-vert sur le cube E .

 

Voila donc j'attend avec impatience ton avis sur mon branchement

 

PS: les 2 fils jaune-vert ( lampe et ballast ) sont dans le meme cube E

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.