samourai 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 bonjour canaweedeur ptite question bete pour ceux qui auront la réponse. Voila j arrive en fin de flo avec 4 pieds de notherlight, PH et EC de bon niveau,luminaire a bonne distance,ventilation adaptée etc... mais me voici confronté au fait que mes feuilles sont devenus d une noirseur impressionnante :-? :-? kézako...???! ceci etant les buds sont superbes mais un echange d experience serait le bien venus car 1 ere fois que je rencontre ce phenomene. tchous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 salut, fait-il frais dans leur période de nuit? sans autres précisions ou tofs de ta culture, il n'y a pas beaucoup de solutions, soit tu as un "black-phéno", soit tu as une coloration due à la température.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Un autre voie possible : le CO2 que la plante ne peut pas assez reproduire la nuit quand elle respire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
samourai 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2008 effectivement je te remercie de ta remarque judicieuse car apres vérification la température chute assez violement la nuit malgres les précautions prises,isolation en l ocurence, le froid arrivant + rapidement ke prévus...mais est ce que trop d humidité dans un environnement frais peut avoir aussi cette conséquence ???! :-? arrff...fin de culture donc tt vas bien mais pour les prochaines ,MEF !!! merci pour vos réponses ,tchouss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés