Invité 468prod Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Bonjour, J'avais il y a un mois +- un mâle dans un de mes placo , il n'était pas en flo mais les graines étaient déjà développées , si je met mes femelles dans ce même placo , fécondations , risques ? ou pas ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 slt , je pense que c'est bon ,car je croi que le pollen de males ne vit que 5 jours , mais chui pa sur ., ciao a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Bonsoir 468prod Guides de culture Je te conseilles fortement de lire les guides de culture et la FAQ avant toute chose merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 468prod Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Merci , : Les fleurs mâles seront matures entre 10jrs à 5 semaines. Au bout de la phase de maturation, les fleurs s’ouvrent et libèrent cinq filaments, les anthères, qui dispersent le pollen. Ce dernier est visible sous forme de petits points blancs à leurs surfaces. Sa veut dire que vu que mes " graines " étaient toujours fermées il n'y a pas contamination ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 ta trouver la reponse on dirait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Re ce que tu appelles "graines" sont les fleurs mâles fermées. Tant qu'elles ne sont pas ouvertes il n'y a pas de pollinisation possible et donc pas de contamination. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 468prod Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Merci bien pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MickaelVendetta Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Bonjours +1 Ricco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Salut merci MickaelVendetta bon, puisque le problème a été résolu, je clos le topic. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés