Roka journal

laroka

Messages recommandés

mini_081107104038592704.jpg

une lampe de chantier en eclairage,

mini_081107104144913168.jpg

et ventilo a l envers

mini_081107104237585970.jpg

j utilise un engrais npk 642 en sous dosage temperature environ 21° la nuit et 27° le jour je dit bien environ ...

j ai un taux d humidité d environ 76 % lumiere eteinte(d apres un mauvais appareil a 5 euros)

im me semble que c euphoria mais je suis sur de rien...

mini_081107104326221930.jpg :-?

ouais salut copain,

c est quoi tous ces environs, forcément tes sur de rien la

sinon pour moi, mais je suis pas sur il me semble que ça va pas etre terrible...pas etree teerrible...ou pire lol

c est bien les expériences quand meme

non franchement si tu veux des réponses soit un peu plus sérieux

je sais pas combien de jour a ta plante mais elle a l air chétive quand meme, ça tige secos.

c est quoi ton espace de culture?

PEACE

Hello

Inutile de demander le type d'ampoule,à vue d'oeil on voit bien que c'est une lampe halogène.À bannir de la culture du cannabis,la preuve ta plante est en pleine carence lumineuse.........

Sinon pour la structure de ton JDC,tu as des modèle de JDC qui sont dans la Faq

++

Tiens ! Un JDC sous halogène ! :roll: ça faisait longtemps...

Merci de consulter les guides et FAQs de Cannaweed avant de poster, même si tu penses tout savoir, tu te rendras compte en te documentant un peu que tu cours droit dans le mur avec ton matos...

Grosse dépense d'électricité pour pas grand chose.

Changes vite de lampe et équipe toi d'une lampe horticole si tu souhaites récolter quelque chose.

oui je sait ,ca fait beaucoup "d'environ" ...

mais je ne suis pas un pro

je savais deja ce que vous alliez me dire

pour la lampe halogene ...

sur les photo ,les plantes ont 1 mois...

je venez juste de coupé les feuille du bas...

en tout il y avait 5 graines ,il ne me rest plus que 3 plants ,elles avait toute pris mais j avais trop attendu pour le rempotage :-x

en fait au debut de mon installation ,je devais acheté des lampes hps ,mais je suis tomber au chomage (plus de sous ) ..donc maintenant je vai devoir attendre 1 mois environ pour avoir mes lampes adequat

tout le monde dit : "halogene tu ne fera rien de bon!!!"

vont elle crever ???

npk 642 est il bien adapté ???

pouvez vous me dire dans combien de remp je pourrez les passez en floraison (race euforia) ?? il faut quel taille environ pour passer en 12 heure...

et si c est possible la flo sous halogene ...

pour une premiere fois ,je ne suis pas mecontent de moi meme si pour vous ca parrez ridicule

toutes les réponses à tes questions se trouvent sur le site.

Il s'agit juste de prendre le temps d'aller chercher un peu...

Sinon, tu n'arriveras à rien avec ton halogène, juste à saler gravement ta note d'électricité pour rien...

Attends plutôt d'avoir des ronds pour acheter une lampe horticole, parce que là c'est du gaspillage !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.