vegetaline 70 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 matos 1 ventillo 1 brumisateur 1 tete a ultrason avec sa bouée et son antisplash lampe 150 w agrolite croissance pots 11 l terreall mix biobizz engrais hesi tnt 5 ml / l hesi root 5 ml / l variétés Fil rose (en tous cas les pistils sont roses mauves) methode de culture SGROG debut du jdc à j45 taille de ma plante 20 cm largeur de ma plante 45 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 une vue d ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 si quelqu'un a des conseils je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 salut a toi, oui je dirais un jdc un peu plus chaleureux, la jai lu mais pas forcément envie de répondre,déja un ptit truc genre salut,bonjour ça passerais mieux mec un peu plus de precision sur ton placo, dimension et tout le bordel... sinon ta plante a lair belle "c est toujours gentil un mot gentil" "je suis batman woaaaawww" PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 salut! des photos plus grande ca serait pas mal aussi! bonne culture! t'as lancé la flo?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) novembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2008 salut Bouloche et merci pour ton com! les dimentions du placard 70/70/140 au sujet de la variété, j aimerai connaitre son nom, car ma plante ne vient pas de chez un breeder mais m a été offerte par un iluminati de la weed qui conserve plusieurs souches depuis des decenies sans vraiement savoir ce que c est caracteristique de la plante elle fait des fils roses mauves les feuilles ne sont ni franchement indica ni franchement sativa couleur des feuilles bien verte, internoeud trés serré (2 à 3 cm)trés trés touffues Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 c'est peut etre une purple haze.... voila;) ++amigo,passe chez moi si t'as le temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) novembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2008 quuelques feuilles cramées tachées, pour les parametres de culture manquant cette plante pousse en 24/24 donc hygro et temperature constante 24 degré et 55 % hygro je sais pas le seul truc que j ai vu de ressemblant c est la pink indica mais j ai aucune info sur cette espece Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 tu devrais arreter le 24/24! La plante a besoin d'une periode de noir total.Il faut reconstituer le milieu naturel!! Pour ta feuille,on ne voite pas tres bien.Sans doute un surengraissage ou une attaque de bebete;) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) novembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2008 quel sont les effets nefastes d un eclairage 24.24 existe t il un topic comparatif ou un guide de culture qui y fait allusion, j ai jamais eu cette info sous la main, en plus ma plante a pas l air de manquer de someil Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Heps, La réponse est dans les guides Comment tu sais qu'elle ne manque pas de sommeil? Elle n'a pas de cernes? :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) novembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2008 nickel la reponse, j avais jamais trouvé ce topic donc la question qui se pose est un passage de 24.24 a 18.6 ne risque pas de lancer la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 un passage de 24.24 a 18.6 ne risque pas de lancer la flo non, se sont des nuits de plus de 12h qui déclenchent la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) novembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2008 vous etes sure de votre coups car j'ai encore un bon gros 1/3 du placos a coloniser et vue que j ai qu une plante j ai pas le droit a l'erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 non, non je te raconte des cracs, juste pour que tu te plantes... Si tu ne crois pas les conseils ou les guides présents sur le site, je sais pas comment tu vas t'en sortir... et de rien pour les conseils, ça fait plaisir d'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 non' date=' non je te raconte des cracs, juste pour que tu te plantes... Si tu ne crois pas les conseils ou les guides présents sur le site, je sais pas comment tu vas t'en sortir... et de rien pour les conseils, ça fait plaisir d'aider...[/quote'] lol,tu mérites bien ton rang bollox;) et végétaline,écoute un peu les membres avertis comme bollox et change ton cycle! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 pour le 24/24 ya pas vraiment deffets néfastes mais jmle dis que dans la nature la plante a besoin de nuit ya bien une raison, la nature est bien faite et rien n est la au hasard, tu gagnes un peu en croissance mais le résultat est minime, puis tu consommes plus pour pas vraiment plus de rendement Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) novembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2008 justement, en out l'espece en question etait deja bien en fleur debut septembre donc je crains que passer 18.6 stimule un debut de flo, j ai peur de tout foutre en l air, j ai pas de graines de secours. il y a til une personne qui comme moi a commençé en 24.24 puis et passé en 18.6 sans remarquer de changement Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Heps, Ca n'a rien a voir qu'elle soit déjà bien en fleur début septembre.. non' date=' se sont des nuits de plus de 12h qui déclenchent la flo[/quote'] Tout t'as déjà été dis.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) novembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2008 justement cette espece semble pas attendre l automne pour commencer sa flo je ne sais pas si sa flo depend de son age ou a quelle photoperiodicité elle se declenche mais une chose est sure elle pas besoin de 12 heure d obscurité pour fleurir en out, remarquez 18 heures de lumiere en out je crois que les plantes les voient jamais, donc c est tentable mais risqué Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés