BiScUiT 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 bonsoir voila je revien de mon placard et quesque je voit sur mes tetes de beuh..plein de nouveau pistils!mais y'en a la masse plus que d'habitude?!ça veu dire quoi?ma plante est pourtant en fin de flo!? Malheureusement elle a été polénisé par des sac de pollen qu'elle a elle mm produite. Il ya donc eu une production de graine ce qui a ralenti sensiblement la production de résine et la grosseur des tetes. Donc pourquoi y'a t-il une aparition de nouveau pistils si soudaine et en grand nombre? Et faut-il que je laisse plus de temps a la plante avant de coupé comme elle produit des grianes en mm temps? merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 T'aurait pas mis du ripen? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mars 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2004 non j'en est pas!faut que j'en mette c'estr plus souhaitable? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mars 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2004 alo!?alors comment ça sfé qu'il y est encore plein de new pistils? Comme ma plante est une herma elle a développée des graines!!faut-il aors que je laisse plus lontemps en floraison? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés