malfra 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 je rechere de l aide pour une instalation hydrolique c ma 1 jdc jai deja une hp 400w une pompe aquariaume 250l et 1 reservoir pour eau apres mon placar doit faire environ 3l 3h 80d et je pense me prendre une hp 400h mais je ne c pas comen faire pour lintalation qu elle materiel qu il me faut et Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 avec des verins? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Et des 5/2 Sans oublier les fins de course! ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumux 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 j'ai rien compris à ton histoire... dit nous reelement ce que tu désires faire. parce que un système "hydrolique"??? si tu veux je t'emmène dans une de mes chaufferies pour te montrer l' exemple d'installations hydrauliques. tu voudrais pas parler d'hydroponie? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 heuuuuu lloolll!!!!!!!!!!!!! et re lolllll........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 peutre une instale à l'huile.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 oufti dubrun ch'pige rien a c't argo.... chui po le seul on diré.... explique toi plus clairement avec des phrases completes.... sinon tu n'obtiendra aucune aide a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Yep l'Hydrolique y'a rien de mieux ,l' aéro a coté c'est a chier +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Salut, Vouloir te lancer dans l'hydroponie alors que tu ne sais même pas ce que c'est, ni comment ça s'appelle, tu vas droit dans le mur mon ami... Commence par te documenter, et reviens quand tu en sauras un peu plus...nous ne sommes pas une hotline. Meci de lire les guides et tutos de la faq avant de reposter quoi que ce soit. Topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
malfra 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 jai envi de faire de bouture en hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés