[1erjdc][60x60x140][HPS 250w][Hydroponique][Superskunk féminisée]


grouz

Messages recommandés

courage pan, j'ai lu sur plusieurs jdc que le strech dure parfois un peu plus.

de plus sur certaines variétés les buds demarrent tard mais evolue vitesse grand V après.

 

aller courage, profite en pour te reposer car apres le taff de ouf pour contenir tout ce petit monde lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets de nouvelles photos, mais rien de bien palpitant je vous préviens.

 

FLO + 24

 

La foret vierge : Le stretch continue encore et toujours, certaines têtes prenant de la hauteur par rapport à d'autres malgré les pincages.

 

img-1819399f8qg.jpg

 

Etant donné le nombre de feuilles au dessus du grillage désormais, j'ai décidé de couper celles ce trouvant en dessous, ainsi que les petites tetes trop chétives et trop basses pour porter une bonne grosse tête bien juteuse. ;-)

 

J'ai coupé en masse donc.

 

img-181829foka7.jpg

 

 

Cependant, pour maximiser l'ensoleillement des tetes plus basses et bien uniformiser ma canopée, j'ai rebidouillé un peu mes têtes, les replaçant dans le grillage, pour les avoir toutes à un niveau plus égal. j'en ai malheureusement cassé quelques belles, mais je pense que ca devrait se soigner. Tant que la sève passe, c'est bon hein^^

 

 

Voila ce que ça donne donc après l'opération. Ca ressemble pas à grand chose, mais d'ici demain, la nature aura repris ses marques, c'est certain ^^

 

 

img-1820105na7k.jpg

 

BUD BUD BUD BUD :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Merci pour tes passages sur mon JDC...

 

En effet chouette jardin que tu as là, curieux de voir la suite. J'aime beaucoup ton réflecteur home made, vive les gens habiles de leurs mains, ça fait bien plaisir...

 

Dans l'attente des premières buds (on espère des photos) :dejadehors:

 

à'peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Joli travail, félicitations.

 

T'as bien taillé comme il fallait. Je vais suivre ta flo avec plaisir.

Je lance la mienne dans le week end, mais pas de scrog en perspective. Je pense toutefois faire un essai tôt ou tard.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ^^ salut l'ami !!

 

Ca a commencé à budder :)

 

alléluia icon_wink.gif!! j'imagine même pas la fin de la flo vu l'enorme tapis que t'as au dessus de SCROG sa risque de donné un maxXx :-D

 

vivment les foto !!!!

 

''bonne pousse''

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, salut l'ami!

Super comme JdC, bien présenté et tout ce qu'il faut. C'est à la fois fluide, et avec le bon boulot que tu fais...Direction marque-page et suivit jusqu'à la récolte!

 

Ca tombe très bien ton JdC, et je compte bien en faire une référence parmi lesquelles je vais m'inspirer pour dans pas longtemps...

 

Bonne pousse l'ami, que les buds viennent un peu partout sur ton beau tapis :)

 

Bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.