Invité alltogezer Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 bah alors grooz veut voir des tofs du cut putain la skunkk a ne pas fumer le matin un pet et faya all day long ^^ j'en suis très content en tout cas tu vas te faire plez grooz en plus av mon polinator ça me permet de prendre pas mal de skuff sur des joins grinder bonne chose quand je serais en manque de weed ^^ bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 bah alors grooz veut voir des tofs du cut putain la skunkk a ne pas fumer le matin un pet et faya all day long ^^ j'en suis très content en tout cas tu vas te faire plez grooz en plus av mon polinator ça me permet de prendre pas mal de skuff sur des joins grinder bonne chose quand je serais en manque de weed ^^ bonne fin de flo +1000 pour les tofs grouz faisait un moment que j'etais pas passer et la. veux voir la finnnnnn !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conrad 1 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Pwouuaaa c'est de toute beauté !!! Fecilicitation !!! Allez encore un peu de patiente :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 DEMAIN ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 wouaw quelle belle culture sa donne envie tout sa ^^ vivement que je me lance dans l'hydro , bonne continuation a tous et toute et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) février 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2009 COUP' COUP' !!!! Je les ai mises à 60% d'hygro pour sécher, j'espere que ca ira ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDominia 0 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Déconnes pas Grouz, 60% d'hygrométrie c'est énorme en séchage !!! :-o Tu devrais l'avoir <30% avec une grosse ventilation sinon tu es bon pour jeter la moitié de ta récolte à cause des moisissures... Tu n'as pas envie de fumer du ..... BlackDO Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) février 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2009 ok jregle ca dmain, jai cherché sur le site et wiki, j'avais pas trouvé de valeurs de référence ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) février 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2009 Ouvrir la porte de mon placard a fait chuter l'hydro à 20%, ca fluctue donc entre 20 et 40. J'ai un gros ventilo qui souffle dessus en intraction et extraction, les 2 ventilos de mon cooltube. Ca devrait le faire donc ! Je voulais garder un sechage long, pour avoir une beu bien sucrée et pas trop accelerer le processus ! Tchooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 et bah ça promet du lourd tous ça xD tu devrais aussi espacer tes plants qui sèche l'eau pourra plus facilement s'évaporer allez et après on veut la pesée bien joué en tt cas on a tt les deux réussis finalement bon séchage et bonne fumette [salop t'as mit les tofs que mon appareil n'a pas prit (troncs racines..) sniff xD] Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) février 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2009 Ptin, ca seche super vite la quand meme ! à 20% d'humidité Par rapport à hier, le sechage est déja vraiment bien avancé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmooo 0 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Salut grouz, merci a toi pour ton jdc, ainsi qu'a tous ceux qui y ont participé. J'ai une petite question pratique lié au scrog. Je me demande comment tu fais pour changer la soupe. Parce que sur les photos on voit que les plantes sont pries dans le scrog et pourtant tu dois bien soulever le tous pour sortir les caisses et changer la soupe. Donc comment tu t'y prend pour pas habimer les pieds? En tous cas belle récolte, tu vas te régaler. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 yep grouz ^^ ravit de voir que t'es recolté , j'espére que tu va te faire plaisir::: Je voulais garder un sechage long, pour avoir une beu bien sucrée et pas trop accelerer le processus ! ba je pense que cu que t'as laisser la totalité des branche sa va prendre son temps j'attends le smocke test +++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) février 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2009 Pour la soupe, je la retirais avec la pompe ! Je débranchais le tuyau au milieu et le remettait ds un gros bocal... Sinon, le smoke test, en ce moment, au point ou j'en suis, elle tape tres fort le crane ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 ouarf, la claque la quantité. on attend avec impatience la pesée et le smoke test meme si y'aura automatiquement la qualité. du super boulot man. a prendre en exemple cette session pour les hesitants de l hydro. bravo!!! ps : encore un qui ne postulera jamais chez nous...sniff! xD si tu refais un JDC franchement le poste pas en debutant. tu merite grandement ta place plus bas dans le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 bravo grouz ^^ bonne fume a toi...tu l'as bien mérité Lien à poster Partager sur d’autres sites
marseillais71440 0 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 C'est kler tu l'as meritée! Pi du coup niveau quantité quand meme c'est important ca?? bravo a toi cordialement++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 salut grouz tout d'abord bravo pour ta culture rondement menee!! dis moi je cultive aussi de la superskunk et j'en suis a flo + 42 avec de multiple petites tetes combien de temps les a tu laisser en flo??? merci d'avance paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 Salut! merci pour ton passage sur mon jdc, pour répondre à ta question j'ai eu un stretch de 3 semaines, tres long donc , et j'ai laissé la flo environ 80 jours donc. Voila, bonne chance, j'espere que ca ira un peu plus vite chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 yo grouz merci beaucoup de ta reponse ca me rassure en fait!! c'est fou ces superskunk qui je trouve sont plus du cote sativa que indica alors que ca devrai etre l'inverse!! a pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés