Invité alltogezer Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 whaou pas mal y'en a de partout ^^ !! moi j'ai hâte d'être a samedi,et je vais changer aussi ma gamme d'engrais,pour ma prochaine culture avec du house and garden qui a l'air pire que bien !!! toi tu passe en rinçage qd grouz?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) janvier 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Vendredi je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité benefice Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 yop, lol on dirait qu'on est dans la foret d amazone, troo fort tes images sa me donne envie de rentrer dans ta foret DE BEUH Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuko 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Ca fait deux semaines que je ne suis pas passée et ça a changé par ici^^. Les pauvres, elles devaient être habituée à leur grille de barbec... (ils sont fou tes coloc, un barbec a cette époque ) Je vais suivre ça un peu plus attentivement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) janvier 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Les allemands, ils rigolent pas avec la saucisse... + Oui, c'est l'amazone complète, j'arrive à peine à y faufiler mes mains. Attention, espace hostile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 salut salut alors ces l'amazone chez toi tu m'étonne suis presser voir la prochaine maj tchussss fait moi signe Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDominia 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Salut Grouz !!! tes plantes sont toujours au top et sont prometteuses..... Comment decides tu de passer en rincage?? Existe t il une "regle"?? Sinon je m'installe et vivment la récolte...... BlackDO Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) janvier 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Ouais, une regle en fonction du pourcentage de trichomes ambrés (20% je crois) je check ca quand j'ai le temps, et je passe sur ton jdc aussi, ou je n'ai pas été depuis trop longtemps!! edit : Cette période de noir commencera quand les trichomes seront à 80% laiteux et 20% ambrés, ce qui donnera approximativement 50/50 en fin de cycle. La période de noir vient 72h après le début du rincage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) janvier 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2009 J'ai commencé le rincage hier soir, dans 72h, soit samedi soir, j'éteins la lampe pour de bon ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 et bah moi demain je coupe bonne chance pr la suite et finalement j'ai pas fait de période de noir (...) je ferais donc une maj demain dans l'aprems xD xD on veut des tofs grouuuuz Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 salut grouz^^ jolie :-D ...tes calices vont encore bien gonffler pendant ton rincage) ventil bien (c'est le seul conseil que je peux te donner ) a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) février 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2009 Pour la ventilation, ca devrait le faire ! Merci de vos conseils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) février 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2009 MAJ PHOTO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 jolie jolie tout ça tu compte laisser deux semaines en rinçage ?? sinon on voit bien les gros buds miam miam par contre le grillage a pas servit a grand chose on dirait vive les stretch interminable xD allé bonne fin de flo et fait la maj pr le séchage etc t'aurais du cut toutes les petites têtes du bas pour optimiser le haut.. dommage ça aurait peut être encore plus booster!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) février 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2009 Totalement vrai, mais comme je l'avais déja vu sur un jdc, tu sais pas vraiment quoi couper à la premiere culture, tu vois toutes ces ptites tetes, tu sais pas forcement qu'elles vont pas grandir... Je saurai pour une prochaine fois! Je vais laisser 10 jours le noir, donc 13 le rincage je pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 alors grouz xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 Ben écoute, j'ai fait sécher une petite tete pres de ma fenetre (donc humidité basse) en 3 jours, et la elle est en pseudo curing. Le reste est toujours dans la growbox entrain de gonfler. La petite tete va me permettre de lutter contre l'impatience Je mets des photos en ligne après le cut (genre mercredi) Voilaaa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 ...hummm....4 jours^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 J'ai gouté un peu de ma weed hier, wow, cet arome mortel ! Rien à voir avec la beu sur laquelle je tournais juste avant ! Et sinon, l'effet : Je me suis marré pendant 2h, un bon gros high d'herbe magique de hobbits farceurs ! Ca s'annonce bien ! J'attends cependant le vrai curing et les vraies grosses tetes pour faire un smoke test digne de ce nom ! Tchuuuuuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés