grouz 2 Posté(e) janvier 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Ah, un truc chez moi que j'ai oublié de preciser... Jai beaucoup de feuilles qui crevent (celles qui sont à l'ombre) en meme temps, ca me parait pas genant parsque c'est celle que j'aurais coupées (et ca n'est pas comme si il n'en restait plus) ^^ C'est normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
groundation 1 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Hello Belle concentration de plantes ! Mais c'est quand même un joyeux merdier question entretient ? En tout cas je te souhaite de tout coeur d'arriver à tes fins ! Je vais suivre ton JDC car je suis curieux de voir ce que ce 'bronx' vert va te donner Pour l'histoire des feuilles, vu la concentration, je pense que tu as encore de la marge ? Je suis pas expert, mais vu les photos je pense que certaines feuilles n'ont jamais du voir la lampe ? Perso je pense que c'est normal, dans mes petites plantes j'ai, à l'inverse de toi, très peu de feuilles (car j'ai merdé question coupe....) Mais celle qui sont à l'ombre ont tendances à jaunir. Donc bon je stresserais pas si j'étais toi. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 yop grouz moi aussi j'ai des feuilles basse qui s'assèche mais ds mon cas je penses que c'est plutôt du a mon petit chauffage soufflant ^^ ,ms de tt façon rien de grâve !! bonne pousse mec !! pour moi ça va ,ça a grossit d'un coup j'étais déséspéré lol ;p see ya Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 allé grouz des photos la !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Celle la, mais c'est plus parsqu'elle est jolie qu' intéressante, je ferais une vraie mise à jour dans la semaine sinon, les buds gonflent lentement, rien de passionant ^^ J'ai tellement de tetes, cest impressionant, mais de petite taille pour pas mal. Prise il y a 2 ou 3 jours : (flo + 55 aujoud'hui) Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 salut grouz, Ah, un truc chez moi que j'ai oublié de preciser... Jai beaucoup de feuilles qui crevent (celles qui sont à l'ombre) en meme temps, ca me parait pas genant parsque c'est celle que j'aurais coupées (et ca n'est pas comme si il n'en restait plus) ^^ C'est normal? oui , normal... rien d'inquiétant lol (par ailleur elles tombent d'elle meme lol... aller a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 hey pas mal ,j'en ferais une petite (maj) i hope ,soit courant de la semaine, soit ce week end !!. allé mec on ce tien au jus voir l'évolution de nos plants,moi je penses encore faire une semaine d'engrais et rinçage je verrais de comment ça ce dévellope mais ça sent la fin pr nous ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) janvier 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Moi, je pense laisser encore 1 semaine ou 2 avec engrais, puis 1 semaine de rincage. Mes tetes grossissent bien , mais elles ne sont clairement pas à maturité ! Ptin, je viens de m'en occuper un peu, et la je sens mes mains, quelle odeur ... Ca va faire plezzzzzzzz !!! Je poste des photos ce we ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 ok mec moi vendredi ds le courant de l'après midi ça devrait arriver je ne l'es vois qu'une fois ou deux par semaine donc a chaque fois c'est l'émerveillement pour moi ^^ sinon j'essaierais de prendre une tof en vue d'ensemble comme tu m'as demander ,et toi fournis nous plus de photoooo !!! bonne chance mec on se tient au jus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) janvier 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Hey ! Je peux pas m'empecher de m'inquieter un peu d'avoir autant de petites tetes ( pas petites au point de les couper, elles auront un rendement tout de même) . Mais quand je vois les têtes de chronic par exemple ... on en est loin de mon coté Mes internoeuds sont très grands, et je ne suis pas sur que les tetes grossiront assez pour avoir une belle tete unifiée. je me demandais si ca ne vaudrait pas le coup d'effectuer une récolte en 2 temps ( couper d'abord les grosses tetes pour laisser les petites grossir plus longtemps avec un max d'ensoleillement). J'ai aussi une ou deux grosses branches d`un des plants qui n'a pas du tout tigé (est resté pas mal à l'ombre du tout) et se trimalle une tete ridicule, comme si sa flo venait de commencer. Etant donné la robustesse du tronc, ca me ferait mal d'amputer ma plante comme ca ( j'envoie une photo bientot pour illustrer mes propos) Merci de m'éclairer, oh vous cultivateurs chevronés Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 yep grouz .. tain sa fait un bail que j'etait pas passé moi .. c'te jungle !! je serai toi j'userai un peu de la machette pour ensoleillé tout sa .. quitte à faire revenir le débat perpétuel de la taille de grande feuille , jpense que tu peut en virer certaine pour amélioré l'ensoleillement !!! pour ta récolte ne 2 temps sa peut etre une idée pourquoi pas ... ++++ allé man TchO et bOnNe FlO ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) janvier 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2009 GROSSE MAJ PHOTO :-D On voit bien à droite en bas sur la derniere photo, le plan dont je parlais, qui a très peu tigé et dont la flo n'est pas bien avancée alors qu'il y a un gros tronc. En bas à gauche, il y a quelques petites tetes, je ne sais pas si je dois les couper. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 yep effectivement ça fait une peu comme moi pleins de petite tête et quelques grosse ... prochaine session j'éviterais cette variété ,mais bien jouer mec moi je fais ma maj ds l'heure ;p p.s: tu compte rincer quand ???? moi je fais ça lundi pour deux semaines j'esperes que ça continueras a se dévelloper!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) janvier 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 iop grouz, mais lol cte jungle. la derniere fait halluciner. comment je flipperais de me paumer la dedans mouarf! aller tu arrive au bout, tiens bon. et coté odeurs ca donne quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) janvier 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Ah mais c'est un milieu hostile, t'y laisse pas ta main trop longtemps, on ne sait pas ce qui pourrait arriver ... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Ah mais c'est un milieu hostile, t'y laisse pas ta main trop longtemps, on ne sait pas ce qui pourrait arriver ... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 ben alors grouz t'as isoler mon com' entre deux photos !!! ,passe voir mon jdc biz bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
canajul 1 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 salut grouz, merci de ton passage sur mon jardin. Je voie que sa commence a gonfler cher toi j'espère que tu aura une belles récolte aller bye bye . Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) janvier 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Alltogezer, tu es sur pour les 2 semaines de rincage? Moi je croyais que c'etait une seulement! Je pense laisser encore au moins 2 semaines moi, donc commencer le rincage dans une semaine ou deux. J'ai encore trouvé des belles tetes planquées au rez de chaussée, j'ai remonté tout ca à coup de fil de fer c'est cool, ceci dit, je file passer voir ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés