[1erjdc][60x60x140][HPS 250w][Hydroponique][Superskunk féminisée]


grouz

Messages recommandés

Ah, un truc chez moi que j'ai oublié de preciser... Jai beaucoup de feuilles qui crevent (celles qui sont à l'ombre) en meme temps, ca me parait pas genant parsque c'est celle que j'aurais coupées (et ca n'est pas comme si il n'en restait plus) ^^

 

C'est normal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Belle concentration de plantes ! Mais c'est quand même un

joyeux merdier question entretient :) ? En tout cas je te

souhaite de tout coeur d'arriver à tes fins ! Je vais suivre

ton JDC car je suis curieux de voir ce que ce 'bronx' vert va

te donner :)

 

Pour l'histoire des feuilles, vu la concentration, je pense

que tu as encore de la marge ? Je suis pas expert, mais vu les

photos je pense que certaines feuilles n'ont jamais du voir la

lampe ? ;) Perso je pense que c'est normal, dans mes petites

plantes j'ai, à l'inverse de toi, très peu de feuilles (car

j'ai merdé question coupe....) Mais celle qui sont à l'ombre

ont tendances à jaunir. Donc bon je stresserais pas si j'étais

toi.

 

Bon courage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

yop grouz moi aussi j'ai des feuilles basse qui s'assèche mais ds mon cas je penses que c'est plutôt du a mon petit chauffage soufflant ^^ ,ms de tt façon rien de grâve !! bonne pousse mec !! pour moi ça va ,ça a grossit d'un coup j'étais déséspéré lol ;p see ya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle la, mais c'est plus parsqu'elle est jolie qu' intéressante, je ferais une vraie mise à jour dans la semaine sinon, les buds gonflent lentement, rien de passionant ^^

 

J'ai tellement de tetes, cest impressionant, mais de petite taille pour pas mal.

 

1231693259.jpg

 

Prise il y a 2 ou 3 jours : (flo + 55 aujoud'hui)

1231704842.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut grouz,

 

Ah, un truc chez moi que j'ai oublié de preciser... Jai beaucoup de feuilles qui crevent (celles qui sont à l'ombre) en meme temps, ca me parait pas genant parsque c'est celle que j'aurais coupées (et ca n'est pas comme si il n'en restait plus) ^^

 

C'est normal?

 

oui , normal... rien d'inquiétant lol (par ailleur elles tombent d'elle meme lol...

 

aller a plus ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

hey pas mal :P ,j'en ferais une petite (maj) i hope ,soit courant de la semaine, soit ce week end !!. allé mec on ce tien au jus voir l'évolution de nos plants,moi je penses encore faire une semaine d'engrais et rinçage je verrais de comment ça ce dévellope mais ça sent la fin pr nous ;p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense laisser encore 1 semaine ou 2 avec engrais, puis 1 semaine de rincage.

 

Mes tetes grossissent bien , mais elles ne sont clairement pas à maturité !

 

Ptin, je viens de m'en occuper un peu, et la je sens mes mains, quelle odeur ... ;-) Ca va faire plezzzzzzzz !!!

 

Je poste des photos ce we !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

ok mec moi vendredi ds le courant de l'après midi ça devrait arriver ;-)

je ne l'es vois qu'une fois ou deux par semaine donc a chaque fois c'est l'émerveillement pour moi ^^

sinon j'essaierais de prendre une tof en vue d'ensemble comme tu m'as demander ,et toi fournis nous plus de photoooo !!! bonne chance mec on se tient au jus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Je peux pas m'empecher de m'inquieter un peu d'avoir autant de petites tetes ( pas petites au point de les couper, elles auront un rendement tout de même) . Mais quand je vois les têtes de chronic par exemple ... on en est loin de mon coté

 

Mes internoeuds sont très grands, et je ne suis pas sur que les tetes grossiront assez pour avoir une belle tete unifiée.

 

je me demandais si ca ne vaudrait pas le coup d'effectuer une récolte en 2 temps ( couper d'abord les grosses tetes pour laisser les petites grossir plus longtemps avec un max d'ensoleillement).

 

J'ai aussi une ou deux grosses branches d`un des plants qui n'a pas du tout tigé (est resté pas mal à l'ombre du tout) et se trimalle une tete ridicule, comme si sa flo venait de commencer. Etant donné la robustesse du tronc, ca me ferait mal d'amputer ma plante comme ca ( j'envoie une photo bientot pour illustrer mes propos)

 

 

Merci de m'éclairer, oh vous cultivateurs chevronés :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep grouz .. tain sa fait un bail que j'etait pas passé moi ..

 

c'te jungle !!

je serai toi j'userai un peu de la machette pour ensoleillé tout sa .. quitte à faire revenir le débat perpétuel de la taille de grande feuille , jpense que tu peut en virer certaine pour amélioré l'ensoleillement !!!

 

pour ta récolte ne 2 temps sa peut etre une idée pourquoi pas ...

 

++++ allé man TchO et bOnNe FlO ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GROSSE MAJ PHOTO :-D

 

 

1232112355.jpg

 

1232113008.jpg

 

 

1232113461.jpg

 

On voit bien à droite en bas sur la derniere photo, le plan dont je parlais, qui a très peu tigé et dont la flo n'est pas bien avancée alors qu'il y a un gros tronc. En bas à gauche, il y a quelques petites tetes, je ne sais pas si je dois les couper.

 

1232113901.jpg

 

1232114271.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

yep effectivement ça fait une peu comme moi pleins de petite tête et quelques grosse ... prochaine session j'éviterais cette variété :respect: ,mais bien jouer mec :male: moi je fais ma maj ds l'heure ;p

 

p.s: tu compte rincer quand ???? moi je fais ça lundi pour deux semaines j'esperes que ça continueras a se dévelloper!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alltogezer, tu es sur pour les 2 semaines de rincage? Moi je croyais que c'etait une seulement!

Je pense laisser encore au moins 2 semaines moi, donc commencer le rincage dans une semaine ou deux.

 

J'ai encore trouvé des belles tetes planquées au rez de chaussée, j'ai remonté tout ca à coup de fil de fer c'est cool,

 

ceci dit, je file passer voir ton jdc :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.