[1erjdc][60x60x140][HPS 250w][Hydroponique][Superskunk féminisée]


grouz

Messages recommandés

Alors j'ai toujours plein de beaux bud, une canopée... chargée on va dire ! Parcontre elle est pas bien régulière au niveau de la hauteur et monte tres haut ! J'ai donc décidé de mettre un deuxieme petit scrog plus leger pour eviter que tout aille cramer dans la lampe pendant les vacs de noel.

 

je laisse mes plantes 4j + 4j toutes seules ( un pote passe les voir entre les deux, je lui fais un gros tcheckin ce soir)

 

Sinon, mon PH est en baisse continuelle, ce qui est chiant vu que j'ai que du ph down et pas up. Je me retrouve donc tout le temps à faire des dilutions. il etait pourtant tres stable jusqu'au milieu du stretch.

 

Cava continuer de prendre de la hauteur tout au long de la flo?

 

je poste les photos tout à l'heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grouz !!!

Quel Strech chez toi, c'est impressionnant.....ton hygro trop importante est peut être la cause de ton "tigage" supersonique

 

Un bon tricotage sous le grillage t'aurais surement évité ca!!

Etant en décalé par rapport à toi, je vais essayer de ne pas me retrouver dans la meme merde:

 

aec78f.jpg

J'attends vos conseils d'ailleurs

 

BlackDO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut grouz,

 

pfiouuuuuu, c'est la jungle par ici.

 

ca strech fort mais c'est super régulier. trop joli.

 

on attends les buds cristallisés avec impatience. ca doit commencé a sentir non?

 

miam, j'en ai l'eau a la bouche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les cannaweeders! Bonne année ! :davb:

 

Je viens de rentrer chez moi aprèes une absence de 10jours, un peu angoissé comme vous pouvez l'imaginer ^^

 

Bref, tout va bien ! Le ph et l'EC etaient pas trop dans les choux.

Parcontre, un de ces bordels ^^

 

 

1231110414.jpg

 

Les têtes sont nombreuses et se présentent bien, mais pour dire que j'en suis à flo + 49 (théoriquement dixit sensiseed, il serait temps de récolter), c'est pas impréssionant en taille. Je pense qu'il me faudra encore au moins 2 semaines de flo.

 

Voila une des plus belles :

1231110750.jpg

 

Après réorganisation un peu de ma foret :

 

(j'ai attaché les tiges les plus longues sur les cotés, avec des fils de fer, symbolisés par les traits rouges que j'ai ajoutés à l'image). Vous remarquerez exactement, le 2eme scrog à l'arrache réalisé entre autre avec du fil à souder et une grille de barbeuk ^^

 

1231110865.jpg

 

J'attends vos photos du coté de vos JDC (alltogether par exemple ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou, l'hallu totale.

 

le bronx du vert.

 

ca pete, mais effectivement les buds ne sont pas encore préts d'apres tes photos.

 

on fait griller quelques tetes vu qu'il y a deja la grille barbecue?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Des ptites tetes grillées, bien vu.

 

Si quelqu'un a une idée de combien de semaines de flo il me faut encore, je suis preneur ! (car je vais ptetre devoir racheter du Hesi de flo)

 

!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut grouz,

bon c'est le bordel la dedans. je voie même des tête qui dépasse de la lampe pas bon moi j'ai eu le même problème il y à pas si longtemps j'avais été obliger de faire sauter l'étagère de mon placard quart les tête on bruler.

Essaye de voir pour remonter ta lampe aller sur bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est sous controle. Non, je ne peux pas remonter la lampe, mais avec mon 2eme scrog et les fils de fer un peu partout, je les fait aller comme je veux !

 

Esperons que ca dure ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut grouz

 

Si quelqu'un a une idée de combien de semaines de flo il me faut encore, je suis preneur ! (car je vais ptetre devoir racheter du Hesi de flo)

 

huchh...

 

3 bonnes semaines a vue de nez (elle a un peu de retard)

 

met du hesi PK

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grouz,

 

Ca va apres 10 jours d'absence ! Ca c'est bien développé, c'est clair que c'est le bronx, mais tout est encore bien vivant et bien vert ...

 

tu peux pas faire un trou dans le haut de ton placard ? ce serait dommage de tout griller ...

 

Bonne continuation, et je jette un coup d'oeil a l'evolution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

et bah alors ça bud ça bud ,et c'est loin de ta maitrise ds le filet au début ^^ ,mais tant que ça explose hein ^^

moi aussi c'est un peu le bordel je ferais petite maj ce soir,ou ce week end voila see ya

et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.