Invité alltogezer Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 yeah man et alors depuis ça a grossit moi ça va la j'ai fait ma maj dsl mais j'étais pris ds les cours :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Csk 2 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Salut, Super Jdc et surtout beau travail pour le cooltube Sinon c'est très bien parti et j'ai hâte de voir la suite ^^ CsK Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Alors j'ai toujours plein de beaux bud, une canopée... chargée on va dire ! Parcontre elle est pas bien régulière au niveau de la hauteur et monte tres haut ! J'ai donc décidé de mettre un deuxieme petit scrog plus leger pour eviter que tout aille cramer dans la lampe pendant les vacs de noel. je laisse mes plantes 4j + 4j toutes seules ( un pote passe les voir entre les deux, je lui fais un gros tcheckin ce soir) Sinon, mon PH est en baisse continuelle, ce qui est chiant vu que j'ai que du ph down et pas up. Je me retrouve donc tout le temps à faire des dilutions. il etait pourtant tres stable jusqu'au milieu du stretch. Cava continuer de prendre de la hauteur tout au long de la flo? je poste les photos tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
morej 1 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Salut Grouz, les plantes grandissent de 3/4 cms/jours les 15 premiers jours de flo., puis c'est les buds qui se développent. Donc no soucy c'est normal. Bonne continuation. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 Flo + 32 Sur cette premiere photo, on voit bien à quel point ca a pris de la hauteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 Ptit soucis pour moi parcontre, jai acheté un hygrometre et mon placo tourne dans els 70% d'humidité. Intra et extra deja à fond, température dans les 22 sous les feuilles. Eau fraiche. C'est grave? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 Edit, je viens de mettre l'énorme ventilo à fond sur les plantes, mon hygro est redescendue à 40% donc ca devrait le faire now ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDominia 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 Salut Grouz !!! Quel Strech chez toi, c'est impressionnant.....ton hygro trop importante est peut être la cause de ton "tigage" supersonique Un bon tricotage sous le grillage t'aurais surement évité ca!! Etant en décalé par rapport à toi, je vais essayer de ne pas me retrouver dans la meme merde: J'attends vos conseils d'ailleurs BlackDO Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 salut grouz, pfiouuuuuu, c'est la jungle par ici. ca strech fort mais c'est super régulier. trop joli. on attends les buds cristallisés avec impatience. ca doit commencé a sentir non? miam, j'en ai l'eau a la bouche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canajul 1 Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 salut grouz, merci d'être passer sur mon jardin. Je voie que le tien ce porte bien, c'est vrai qu'elle ont l'air bien serré les petites mes sa devrai aller je repasserais voir dans jardin aller bye bye bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Salut les cannaweeders! Bonne année ! Je viens de rentrer chez moi aprèes une absence de 10jours, un peu angoissé comme vous pouvez l'imaginer ^^ Bref, tout va bien ! Le ph et l'EC etaient pas trop dans les choux. Parcontre, un de ces bordels ^^ Les têtes sont nombreuses et se présentent bien, mais pour dire que j'en suis à flo + 49 (théoriquement dixit sensiseed, il serait temps de récolter), c'est pas impréssionant en taille. Je pense qu'il me faudra encore au moins 2 semaines de flo. Voila une des plus belles : Après réorganisation un peu de ma foret : (j'ai attaché les tiges les plus longues sur les cotés, avec des fils de fer, symbolisés par les traits rouges que j'ai ajoutés à l'image). Vous remarquerez exactement, le 2eme scrog à l'arrache réalisé entre autre avec du fil à souder et une grille de barbeuk ^^ J'attends vos photos du coté de vos JDC (alltogether par exemple ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 whaou, l'hallu totale. le bronx du vert. ca pete, mais effectivement les buds ne sont pas encore préts d'apres tes photos. on fait griller quelques tetes vu qu'il y a deja la grille barbecue? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Des ptites tetes grillées, bien vu. Si quelqu'un a une idée de combien de semaines de flo il me faut encore, je suis preneur ! (car je vais ptetre devoir racheter du Hesi de flo) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canajul 1 Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 salut grouz, bon c'est le bordel la dedans. je voie même des tête qui dépasse de la lampe pas bon moi j'ai eu le même problème il y à pas si longtemps j'avais été obliger de faire sauter l'étagère de mon placard quart les tête on bruler. Essaye de voir pour remonter ta lampe aller sur bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) janvier 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2009 Pour l'instant, c'est sous controle. Non, je ne peux pas remonter la lampe, mais avec mon 2eme scrog et les fils de fer un peu partout, je les fait aller comme je veux ! Esperons que ca dure ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 Bonsoir, Chaud chaud les marrons !! Comme de faite ca doit pas etre evident surtout que tes bud vont monté en puissance !! Bon courage loulou !! Saluté l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 salut grouz Si quelqu'un a une idée de combien de semaines de flo il me faut encore, je suis preneur ! (car je vais ptetre devoir racheter du Hesi de flo) huchh... 3 bonnes semaines a vue de nez (elle a un peu de retard) met du hesi PK a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Jen met, j'en met Merci pour ta réponse Chronic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chochoriso 0 Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 Salut Grouz, Ca va apres 10 jours d'absence ! Ca c'est bien développé, c'est clair que c'est le bronx, mais tout est encore bien vivant et bien vert ... tu peux pas faire un trou dans le haut de ton placard ? ce serait dommage de tout griller ... Bonne continuation, et je jette un coup d'oeil a l'evolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 et bah alors ça bud ça bud ,et c'est loin de ta maitrise ds le filet au début ^^ ,mais tant que ça explose hein ^^ moi aussi c'est un peu le bordel je ferais petite maj ce soir,ou ce week end voila see ya et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés