JackHerrer 1 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Salut a tous Je poste mon 1er Jdc : 5 pots en terre / 1 Super Skunks , ( Pas actif 2 B52 et 2 White Widow ) 4 en laines de roche dans mon système Hydro / ( Pas actif 2 B52 et 2 White Widow ) Descriptif installe… -HOMEBOX LIGHT chambre de culture 1m² (100x100x200) -1 Gro-flo 500 Hydroponique - 5 Pots carré 4 L - Ampoule 400W GIB HPS - Ballast 400W Prolux - Réflecteur simple 40x47 -2 extracteurs Sunon 140m³/h et un Ventilateur de maison 40 cm ( obligé pour stabilisé la température a 27 ° C. max quand ma Hps en branché ) Voici un petit aperçu : On peut voir que je suis entrain de faire trempé les billes d’argile ( déjà tamponné ) et la laine de roche dans de l’eau à 5,5 de Ph. Pour l’instant j’ai qu’une Super skunks qui ai au début de ça 2iémes semaines de croissance : J’ai commencé à arrosé avec engrais une fois sur deux ( 50ml d’eau du robinet avec 1 ml de Fish-Mix et Bio-Grom ) et je pulvérise une à deux fois par semaine avec Leaf Coat Phase de lumière 00h00 18H00, HPS à 1 métre de distance ( j’ai lu que la distance devrai étre de 40 à 50 cm mais j’ai peur de la brûlé, je trouve que ma lampe dégage beaucoup de chaleur Température de la Bo-Box 23 ° à 27 °C Voila ci vous avez des ptis conseilles sur mon installe et autre je suis a l’écoute, je vous cache pas que je suis un peut en flip j’ai peur de foiré ma première culture alors ci vous avez vue des chose pas bien fait moi un pti com SVP…:-D Merci^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 salut a toi... bon debut neanmoins je te conseille de ne pas mettre ton engrais encore... attend dautres avis mais l'engrais c'est trop tot... 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Essée 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Bonjour, Je pense que Joonn a raison pour ce qui est des engrais, limite du root pr tes racines mais sinon attend bien 10-15j avant d'engraisser... Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHerrer 1 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 salut ok je vais resté au root pour le moment et je vais attendre une semaine de plus pour les engrais merci du conseille ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHerrer 1 Posté(e) novembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2008 2 semaines de Croissance ce soir je lui donne un peut de prod. Fish-Mix Bio-Grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHerrer 1 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 3 semaines croissance y'a 2 jours j'ai mit en terre 4 SHIVA SHANTI II et 6 en hydro, sa germe trankilou (plus vite en terre ) et j'atend toujours mes graines de B-52 et de white widow Lien à poster Partager sur d’autres sites
krobx 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 salut, belle installation sa fait très rangé et bien propre:supair:. j'espère que tes graines arriveront rapidement. je te souhaite une bonne culture et plein de femelle!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHerrer 1 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 salut, krobx Merci ça pousse,ça pousse les 4 Shiva … on germés en terre ) mais les graines je sais pas on verra la date Max de délai s'étend jusque au 5 Dec. Voila un petit aperçu des germes de Shiva ... en Hydro 4 graines on germés sur 6 Et le final un massacre ( pinçage foiré ) je suis deg j'espère que ma Super Skunks va survivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHerrer 1 Posté(e) novembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Petite Maj. les 5 SHIVA SHANTI II® Hydro sous Root juice depuis 3 jours.Don une à 3 feuilles (chelou^^) j'active le système hydro 2 à 3 fois par jours. (cycle de 30 min) les 5 SHIVA SHANTI II® en Terre arrosage d'eau à 5.5 / 6 de PH avec du Root juice 3x par semaines. Voila pour mes petits Bébés ^^ Maintenant ma S. Skunk Lundi 24 elle sera à Croissance + 28J à ces 35 Jours de Croissances je vais peut être la faire passé en Flo. je ferai une petite Maj. dans 15 Jours, pour la Flo et vous montré les modifications que je suis entrain de faire dans la Home box . sur ceux, bon Blunt :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHerrer 1 Posté(e) novembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2008 enfin la b 52 et la w w A suivre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
krobx 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 yop Eh ba sa avance bien t'en est a peu près au même stade que nous en hydro vivement que sa se développe Content pour toi que t'es reçu tes graines avant le 5 décembre^^ @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Essée 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Hola JackHerrer ! Ca va t'en faire des plantouilles ! Ta skunk est assé belle Je repasserai voir l'évolution. Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sethbarsa 1 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Salut Jack, On commence tous les deux plus au moins en même temps et en gérant deux système de culture différents de front. Moi je fais de la terre et de l'aero, mais basse pression ce qui est sensiblement la même chose que de l'hydro. Ça à l'air pas trop mal parti. Mais fais attention a ton hygrométrie, tes plantes ne se développeront bien qu'avec une humidité de + de 50%. Donc achète un humidificateur et limite l'extraction pour ne pas vider le placard de son humidité. si tu as des problèmes de chaleur, augmente l'intra en air frais et ventile avec celui de brassage. Tu devrais voir une solide différence de croissance avec tes nouvelles graines. bon tchuss et bonne continuation. Seth Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHerrer 1 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Salut sethbarsa, Essée Merci pour vos com ça fait plaisir ^^ Je poste quelques photos pour vous montré l’avancé de la home box Je flip sur les Shiva Shanti II , elle on poussé trop vite et je les trouve vraiment magnifique c'elle en hydro les B52 et White Widow qui pousse mais doucement comparé au Shiva qui on vraiment explosé ^^ et le meilleur pour la fin xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHerrer 1 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Alors comment dire le plus simplement pocible ! J'ai tout arrêter, voilà après plusieur prise de tête personel j'ai tout viré sûr les 22 pieds j'en ai donné 4, la skunk et 3 shiva tout le reste poubel. Bon courage a vous et vive l'auto prod. Bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Essée 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Dommage man... J'esper que ta skunk et tes 3 shiva sont en de bonne main Bonne continuation, A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés